« Mortdecai », avec un Johnny Depp moustachu, a sa bande-annonce

Johnny Depp fait péter la moustache façon Hercule Poirot dans « Mortdecai », l'adaptation d'une saga littéraire à paraître en février 2015 !

« Mortdecai », avec un Johnny Depp moustachu, a sa bande-annonce

Mortdecai est une saga de quatre romans parue dans les années 70 (sauf pour le dernier tome, publié en 1999) et écrite par Kyril Bonfiglioli. On y suit les aventures du héros ayant donné son nom à la série : Charlie Mortdecai, un marchand d’art snob au possible. Il parcourt le monde dans des histoires rocambolesques à base d’oeuvres volées, de complots politiques et d’enquêtes policières.

Le film du même nom, prévu pour le 18 janvier 2015, repose sur les épaules de Johnny Depp, tout en sarcasme et en moustache qui rebique. Il est en quête d’un tableau mythique volé par les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui constituerait la clé pour localiser le trésor du IIIème Reich…

On retrouve au casting Gwyneth Paltrow, Ewan McGregor et Paul Bettany, qui incarne l’infortuné homme de main de Mortdecai, forcé de le suivre dans ses aventures et de céder à ses caprices. Petite inquiétude de mon côté car le réalisateur, David Koepp, est coupable d’oeuvres discutables comme Indiana Jones et le Crâne de Cristal ou encore The Ryan Initiative… Mais la bande-annonce semble promettre un film divertissant et joli à regarder !

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Ginsberg

Bouuuh on ne voit pas assez Paul Bettany dans la bande annonce :crying:

Mais je pense que j'irai le voir rien que pour l'époque, le jeu d'acteur de Johnny Depp qui a l'air d'avoir évolué, mais surtout pour Paul :bave:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!