Le cahier de vacances madmoiZelle va enchanter ton été !

Passe l'été avec madmoiZelle grâce au cahier de vacances 2018, qui est désormais disponible à la vente, en ligne ou chez ton libraire préféré !

Le cahier de vacances madmoiZelle va enchanter ton été !

Commande le Cahier de Vacances madmoiZelle !

Chez AmazonÀ la Fnac • Chez ton libraire

Tu l’espérais secrètement ? Ton été est d’ores et déjà rempli de promesses de fun avec l’annonce que je vais te faire. Lis bien ce qui suit :

Il sent bon le sable chaud et la farniente : LE CAHIER DE VACANCES MADMOIZELLE EST DE RETOUR pour mettre du soleil dans les cœurs !

C’est quoi le cahier de vacances madmoiZelle ?

Le cahier de vacances de 2017 avait été un grand succès, dépassant la barre des 10 000 exemplaires vendus. Et vous aviez été nombreuses et nombreux à nous envoyer vos photos de vacances en sa compagnie, suscitant nos petits cris de joie à chaque fois !

Alors forte de son succès, madmoiZelle réitère l’expérience cette année ! Tu comprends ce que ça signifie ?

C’est le grand retour des tests, des jeux, des défis, du développement personnel, des DIY et j’en passe, le tout estampillé madmoiZelle, dans le rire et la bonne humeur.

C’est Navie qui est l’auteure de ce cahier de vacances, Sophie Lambda s’est chargée de la couverture, et Anne-Olivia Messana des visuels intérieurs !

Il pourra te tenir compagnie cet été, sur la plage ou tranquillement chez toi, et t’apportera la dose d’évasion qui te fera du bien !

Où trouver mon cahier de vacances madmoiZelle 2018 ?

Tu peux le trouver PARTOUT :  chez ton libraire, dans les kiosques, ou sur les sites de vente en ligne. Il coûte 6,90 € pour 64 pages de concentré de joie !

Alors entre nous, n’attends plus et va vite le commander chez ton libraire, sur la Fnac et sur Amazon !

Commande le Cahier de Vacances madmoiZelle !

Chez AmazonÀ la Fnac • Chez ton libraire

ERRATUM Cahier de Vacances

ATTENTION : le Cahier de Vacances contient par erreur une recette de crème solaire DIY à base de citron. Or ce mélange est dangereux pour la peau en cas d’exposition au soleil !

En effet, le citron a des propriété photosensibilisantes et il ne faut surtout pas en appliquer sur soi avant l’exposition au soleil. 

NON NE FAITES PAS ÇA ! PARDON !

Veuillez nous excuser pour cette erreur. Se protéger du soleil est primordial afin de diminuer les risques de coups de soleil et autres pathologies plus graves à long terme.

Je te conseille de t’informer auprès d’un ou d’une médecin, dermatologue, ou en pharmacie.

Un grand merci à Amélie, une lectrice qui nous a alerté sur cette erreur. Pour en savoir plus sur le citron et ses propriétés, file lire cet article de Juliette, directement inspiré par le message d’alerte que nous a envoyé Amélie !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Valaya
    Valaya, Le 25 juillet 2018 à 14h15

    Trop contente de l'avoir trouvé dans l'espace culturel de ma petite ville. Au début je me suis dit qu'ils ne devaient pas connaître mais en fait si ! :joy:

    Je l'ai offert à ma nièce de 15 ans qui à ma grande surprise connaissait le site Madmoizelle et j'étais fière d'elle :top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!