Butter London se met aux couleurs du Pantone de 2019

Butter London célèbre la couleur de 2019 avec une collaboration Pantone consacrée au corail ! De quoi te mettre à la teinte jusqu'au bout des ongles.

Butter London se met aux couleurs du Pantone de 2019

La couleur de 2019 selon Pantone, c’est le corail ! Une couleur péchue qui peut paraître un peu intimidante de prime abord.

Les vernis Butter London inspirés du Pantone de 2019

Heureusement, tu peux compter sur Manu pour te donner des astuces pour savoir comment porter le maquillage corail !

D’ailleurs, Pantone a annoncé sur son compte Instagram sa collaboration avec Butter London.

Une marque connue pour ses vernis à ongles mais pas que, pour une collection de trois vernis et deux autres produits de maquillage qui déclinent la couleur de l’année 2019, le living coral.

Cette collab est un bon entre-deux selon moi ! En effet, si une telle couleur t’intimide, une des bonnes façons de la porter, c’est le vernis !

Pour ces derniers, il y en a un purement corail, un autre peel-off avec des paillettes dorées (qui s’enlève en le décollant de l’ongle, sans dissolvant) et enfin un dernier aux reflets moirés.

vernis corail butter london

Dans la collection se trouvent aussi un blush en stick et un gloss, tous deux en corail, on en conviendra. Ces deux derniers produits ne sortiront qu’en début janvier 2019.

Où trouver les vernis de Butter London ?

Tu t’en doutes bien, il y a anguille sous roche puisque pour le moment cette collection spéciale avec Pantone n’est disponible qu’aux États-Unis sur le site de Butter London. Tu trouveras les vernis Butter London sur le site Lookfantastic ou chez Feelunique.

Espérons que cette collection arrive donc aussi par chez nous au début de l’année 2019 !

Tu connais la marque Butter London ? Que penses-tu de cette collection 100% corail ? Moi je trouve qu’elle sent déjà bon le printemps (en vrai elle doit sentir fort le vernis mais tu l’as).

À lire aussi : Comment oser porter du rouge à lèvres ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Nastasja
    Nastasja, Le 11 décembre 2018 à 18h34

    @JAK-STAT je vais jamais chez Nocibé, ça m'apprendra à sortir un peu de mes habitudes. ça mérite d'être surveillé en tout cas! merci d'avoir répondu :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!