De nouveaux burgers estivaux chez Quick

Quick sort dès aujourd'hui deux burgers pour célébrer l'été : le BBQ Beach Burger et le Hot Miami Burger. Deux goûts bien différents, mais un même chapeau zébré.

Comme chaque été, les fast-food sortent des burgers qui sentent le soleil et le feu de bois. Chez Quick, deux nouveaux-nés : le BBQ Beach et le Hot Miami. Que nous promettent ces colosses de steak ?

Le BBQ Beach a pour dominante, comme vous pouvez le deviner, la saveur du barbecue. Vous retrouvez donc deux steaks, de la salade, des oignons, une tranchette de fromage et deux sauces, une mayo et une barbecue. Un burger assez classique, si ce n’est la présence de sauce barbecue qui relève le tout.

Le Hot Miami, lui, est du côté piquant de la Force. Deux steaks, une tranchette de fromage, de la salade, des rondelles de tomates, des rondelles de concombre et une sauce épicée. L’association concombre/sauce épicée, je crie au génie.

Quid des marques sur le petit pain ? C’est joli mais ça ne donnera pas particulièrement de goût ! C’est plus pour vous rappeler la playa et la plancha.

Ces nouveaux burgers sont dispos chez Quick jusqu’au 20 août, pour un peu plus de 6 euros le menu ! Qui a testé ? Qui nous dit si c’est bon ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yoow
    Yoow, Le 4 août 2012 à 19h12

    Collapsus;3429745
    Il y a le toasté bio tomate-mozza, chez Quick...
    Merci du renseignement, je ne connaissais absolument pas et je viens de le voir sur le site, si c'est à un prix abordable (bio + cher ?) je me jette dessus !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)