Burger King de retour en France ? Snacking.fr maintient l’info.

Burger King, la célèbre chaîne de fast-food qui a quitté la France il y a 14 ans, serait ENFIN sur le point de revenir chez nous, après plusieurs fausses rumeurs.

Mise à jour du 6 décembre : Et allez, ça y est, c’est officiel ! Burger King revient bien en France (mais en bordure d’autoroute pour commencer, ce qui veut dire : VITE PASSEZ TOUS VOTRE PERMIS, VIIITE !).

Mise à jour du 3 septembre, 10h40 : décidément, ça ne s’arrête pas. Nous venons de recevoir un mail de Paul Fédèle, rédacteur en chef de Snacking.fr, qui persiste et signe, malgré les démentis de la firme : Burger King sera bien en France en 2012.

Merci d’avoir repris l’info hier et pour votre commentaire. Nous sommes, vous l’avez dit, un site sérieux. Et l’info n’a pas été communiquée à la légère. Contrairement au démenti adressé par BK et repris hier soir, je persiste et signe (ce qui m’a été confirmé), que BK revient bien en France l’an prochain, Ce que je vais relayer sur mon site aujourd’hui même.

Dont acte. Et cette nouvelle mise-à-jour.

Mise à jour du 2 septembre, 18h30 : AH BEN NON PAS DU TOUT en fait. C’est en tout cas ce qu’affirme Europe 1 sur son site internet, qui rapporte un démenti de chez Burger King. Le site de la radio rapporte également des rumeurs de rachat de Quick par Burger King, mais non plus, c’est une rumeur de plus et un autre épisode dans la saga « l’Arlésienne Burger King en France », affaire à suivre tralala.

Le 1er septembre, 16h54 :

ALLÉLUIA MES SOEURS !

Chargement du lecteur...

LA FIN DU CALVAIRE EST (peut-être) ARRIVÉE ! Selon le site Snacking.fr, source sérieuse dans le domaine – se planter sur le sujet serait catastrophique pour eux, Burger King préparerait son retour en France pour… 2012. Ce n’est pas la première fois qu’on nous l’annonce, mais cette fois, ça pourrait être la bonne. L’article Snacking précise que des cadres de Burger King France seraient déjà en formation aux États-Unis, et que la chaîne pourrait revenir s’installer en France début 2012.

On sait que la demande est grande, nous sommes extrêmement nombreux à prier jour et nuit pour le retour des Burger King, qui nous ont été salement arrachés des mains dans notre enfance pour être tous remplacés par des McDo ou des Quick.

Il semble donc logique qu’ils décident de se bouger les miches chez BK pour revenir dans le coin, histoire de nous délester de nos sous durement gagnés en échange de leurs DÉLICIEUX  Whoppers. (en plus, ils avaient la meilleur sauce au curry DU MONDE à l’époque, c’est un argument de poids).

Veuillez tenir votre main en coupe sous votre menton en regardant cette photo

Nous n’aurons plus besoin de nous exiler en Angleterre ou aux Pays Bas pour aller savourer un hamburger, le coeur lourd en sachant que cette expérience ne se reproduira pas de sitôt. Ah, espérons que cette nouvelle ne soit pas une encore blague de mauvais goût…

JOIGNEZ-VOUS À NOUS DANS NOS PRIÈRES AU DIEU DE LA JUNK FOOD.

Et prions pour que ce soit vrai.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 5 septembre 2011 à 15h13

    Personnellement, j'avais trouvé le Burger King d'une des gares de Londres pas terrible, de mauvaise qualité (le burger ainsi que son contenu se barrait tout le temps, les frites avaient le gout d'oignons, etc...) alors que les autres BK où j'ai été étaient bons, mais bon... (j'aime bien dire "bon", z'avez remarqué :cretin:)

    :bave: WHOPPER :bave:

    edit: je ne dois pas être allée aux mêmes Subway que les Madz d'ici parce que j'avais trouvé ça très mauvais: le pain était super épais et du coup, la garniture était ridiculement minuscule

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)