Le Bubble Football, le meilleur sport du monde

Le Bubble Football, c’est comme du foot, mais en mieux, puisqu’on joue... dans une grosse bulle transparente gonflable. À quand la Coupe du Monde ?

Ce n’est pas vraiment nouveau, mais je le découvre à peine grâce à Elite Daily, et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi on n’en parle pas davantage : le Bubble Football, c’est l’avenir du monde sportif. Oui madame.

C’est quoi, ce délire ? C’est un sport très sérieux (à peu près) qui fonctionne plus ou moins comme le foot, sauf que chaque joueur est dans une grosse bulle gonflable. Il n’y a que les jambes qui dépassent, ce qui est pratique pour éviter de mettre la main, n’est-ce pas.

Cette discipline, je l’admets, détruit un peu le côté mythique du sportif de haut niveau. On n’a pas l’air bien fin, à courir dans une grosse bulle, mais qu’est-ce que ça donne sur le terrain ! Enfin un match que je regarderais du début à la fin sans m’ennuyer. Et même que je tenterais bien. Parce que c’est très sérieux.

Il faut dire que la bulle en plastique ne fait pas que faire passer le joueur pour une andouille, elle le protège aussi. Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, un tel avantage permet de foncer dans son adversaire sans que personne ne se fasse mal – et en faisant des roulades de champion.

À vrai dire, je pense qu’on passe plus de temps à rebondir, faire des cabrioles et se retrouver coincé-e dans les cages du gardien qu’à réellement marquer des buts…

Alors, envie de se mettre au sport ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tapioca
    Tapioca, Le 7 novembre 2014 à 10h49

    Je remonte le sujet car j'ai testé le bubble foot cette semaine... et c'était ENOOORME :rainbow:

    J'ai fait ça à Saint-Priest, à côté de Lyon, on était une vingtaine ce qui fait que le prix était correct (12€ par personne pour une heure de jeu). Mais c'est méga-crevant ! Mais trop bien. Mais crevant. On arrête pas de se rentrer dedans mais ça ne fait pas mal :caprice: Et moi qui ai toujours peur de me prendre un ballon dans la figure, là y avait aucun souci, la tête est dans la bulle :P

    Par contre... préparez-vous à avoir des courbatures le lendemain... et le surlendemain aussi ! Deux jours après on a encore les bras tout douloureux, je peux pas le lever à fond, et j'ai une ecchymose sous l'aisselle. Mais vu le délire que c'était je ne regrette absolument pas!

    Roooh faudrait faire une rencontre madz en bubble foot ! :banana::gnih::free::paillettes:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)