Britney Spears sort le clip de Till the world ends

A peine quelques semaines après la sortie du clip de Hold it against me, voici que Brit-Brit nous propose le clip du deuxième single de Femme Fatale, Till the world ends.

Dans l’ambiance moite de Slave 4 U, dans la combi rouge rappelant celle de Oops! I did it again, on retrouve une Britney Spears jolie comme un coeur, sautillante comme un jeune cabri, très souriante et qui a eu la bonne idée d’arrêter les placements produits très peu discrets.

Chargement du lecteur...

Par contre, la fin du monde a changé de date entre temps, on a un peu de sursis, Britney pourra danser encore longtemps !

Maintenant, j’attends patiemment de voir Britney passer sa petite tête blonde par une bouche d’égout en rentrant chez moi le soir après le travail, dans la pénombre d’un coucher de soleil post-apocalyptique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 21 avril 2011 à 14h47

    Je suis un peu perplexe là....
    Elle a retrouvé sa silhouette c'est cool,parce qu'elle a du en chier,elle a le sourire,ça change parce qu'après tout ce qu'on lui a mis dans la gueule c'est un miracle.
    En revanche la musique n'est pas exceptionnelle....c'est pas vraiment du Britney....la choré est assez décevante...ces mouvements sont approximatifs et elle ne parait pas tout le temps à l'aise...quand à ses mouvements avec ses cheveux....huuuuum c'est juste insupportable.

    Mais ou est la vrai Britney bon sang?????​

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)