Britney Spears pose pour Candie’s

Britney Spears pose pour la campagne de pub de la collection Candies Printemps 2010 ! L’interprète de Womanizer a été shootée par les fameux Annie Leibovitz, Mark Seliger et Terry Richardson à la fin de l’année dernière, dans les studios de Paramount à Hollywood. Après le succès de leur collaboration, Candies’ a donc de nouveau […]

Britney Spears pose pour Candie’s

Britney Spears pose pour la campagne de pub de la collection Candies Printemps 2010 ! L’interprète de Womanizer a été shootée par les fameux Annie Leibovitz, Mark Seliger et Terry Richardson à la fin de l’année dernière, dans les studios de Paramount à Hollywood.

Après le succès de leur collaboration, Candies’ a donc de nouveau choisi Britney Spears pour égérie de la marque.

Si les mauvaises langues font remarquer que les photos ont forcément été corrigées sur Photoshop, reste que la plupart des internautes fans de la petite fille de l’Amérique, se réjouissent de voir Britney aussi enjouée et joviale dans la vidéo de son interview :

La blondinette qui arbore maintenant une coupe au carré, est en préparation d’un 7e album. Les rumeurs disent qu’il sera « très urbain » et « dans la même lignée que Blackout« , qui avait eu à l’époque un franc succès à travers le monde.

Et pour ceux qui en doutent : OUI, Britney a encore des fans ! Ceux-ci ont d’ailleurs récemment organisé un flash mob à Paris, au pied de la Tour Eiffel.

Chargement du lecteur...

Et vous, qu’en pensez-vous ? Britney Spears, artiste déchue ou icône à jamais ?

J’opte pour la première réponse, et voici mon plaidoyer (rédigé il y a quelques mois maintenant, mais encore tout à fait assumé).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vallysam
    Vallysam, Le 6 mai 2010 à 14h42

    Souffle;1463702
    Ca fait du bien de voir les photos non-retouchées je trouve, ça remet la réalité à sa place, c'est réconfortant. Genre "même Britney elle est pas si belle à poil", ce qui laisse à penser que toutes les autres stars sont dans le même cas qu'elle.

    On a tendance à oublier à quel point toutes les photos sont retouchées !
    Entièrement d'accord.
    J'aime beaucoup son visage, mais c'est "rassurant" de se dire qu'elle aussi a de la cellulite, donc on est toutes "normales" sur ce plan.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)