Brigitte, Ma Benz et leur clip avec une MILF dedans

Par  |  | 15 Commentaires

Avant de les retrouver en eunpleugged sur madmoiZelle cette semaine ou la semaine prochaine suivant mon humeur, voici le clip de Brigitte, ce duo composé d’une jeune femme avec des lunettes zarbi ainsi qu’une autre jeune femme avec une robe à paillettes de Dalida (je sais qu’elles adorent madmoiZelle –> « YOUYOU LES FILLES CA VA […]

Brigitte, Ma Benz et leur clip avec une MILF dedans

Avant de les retrouver en eunpleugged sur madmoiZelle cette semaine ou la semaine prochaine suivant mon humeur, voici le clip de Brigitte, ce duo composé d’une jeune femme avec des lunettes zarbi ainsi qu’une autre jeune femme avec une robe à paillettes de Dalida (je sais qu’elles adorent madmoiZelle –> « YOUYOU LES FILLES CA VA ? »).

Comme le titre de cette news l’indique, c’est une reprise sensouelle de Ma Benz, beaucoup moins Saint Denis Fonk-Fonky Fresh que la version de Nique Ta Maman. Ca donne une toute autre saveur à la chanson de Joey Starr et Kool Shen.

EN REVANCHE, oui, EN REVANCHE, j’ai besoin d’aide : y a-t-il une sémiologue dans la salle ? J’aimerais qu’on m’explique la teneur de ce clip. Un ado – qui vient d’aller faire caca – à l’oeil hagard face à sa maman qui l’aguiche. Ou peut-être ce n’est pas sa maman mais en tout cas mon oeil expert préjuge qu’elle a l’âge de l’être. Bref. Je ne comprends guère ! Serait-ce une réinterprétation version 2010 du complexe d’Oedipe ? Une dénonciation des mères qui s’accrochent trop à leur fiston ? Un cri du coeur en faveur de la MILF ? Un hommage pour les 23 ans du clip de Guesch Patti Etienne ? Je suis perplexe.

Chargement du lecteur...

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ron.W
    Ron.W, Le 17 décembre 2010 à 11h06

    La reprise est en effet très bonne ! J'apprécie.
    Mais le clip me laisse vraiment perplexe !
    ( WTF ? ce pauvre gamin qui fait caca ! )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!