Boulet sort une Note géniale : « Notre Toyota était fantastique »

Boulet a publié une note animée dans laquelle il relate un des souvenirs phares de voiture de son enfance : « Notre Toyota était fantastique ».

Notre Toyota était fantastique, c’est le titre de la toute nouvelle note de Boulet, pour laquelle on peut aisément utiliser le même adjectif. Toute en animation, elle nous relate un de ses souvenirs d’enfance : les trajets nocturnes dans la voiture familiale. 

C’est beau, c’est touchant et c’est parlant pour bon nombre d’entre nous ; moi par exemple, ça m’a rappelée toutes les fois où on rentrait avec mes parents d’un dîner et que je me réveillais le lendemain dans mon lit comme par magie.

En gros, c’est typiquement le genre de posts de blogs qui te fera momentanément préférer la voiture. Pour lire la note, c’est par ici !

Et au cas où tu ne serais pas une habituée de son blog, ou si tu ne l’as jamais remarqué, laisse ton curseur sur chaque image pour y découvrir quelques phrases de plus !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Scratinette
    Scratinette, Le 8 octobre 2013 à 14h21

    Tellement de souvenirs qui remontent ! :puppyeyes:
    Bon par contre pour moi il y avait les moments de calme et les moments plus animés à l'arrière avec mes frères soit des jeux (chacun prend une couleur de voiture et celui qui en a le plus a gagné, ni oui ni non, j'ai un mot, ...) soit des disputes!
    Boulet arrive toujours à très bien faire passer les émotions ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!