Une boucherie… végane ? C’est possible !

Par  |  | 54 Commentaires

Une boucherie végane ? C'est ce qu'ont ouvert deux jeunes pleins de bonnes idées aux États-Unis et bon sang, ça donne envie.

Une boucherie… végane ? C’est possible !

Une boucherie végane, c’est possible et ça vient d’ouvrir… aux États-Unis. Fini les vannes du végétarien qui n’apporte que du houmous aux barbecues, chacun pourra agiter sa saucisse dans la joie, la bonne humeur et la satisfaction de ne pas être la cause de souffrance animale !

ramsay snow

Comme ça oui

Le Huffington Post nous informe qu’on pourra y trouver des répliques végétales de pastrami, de dinde, et de jambon mais aussi de côtelettes, de corned beef ou encore de saucisses… bref : de tout. Absolument tous les produits y sont véganes, même le fromage ! On peut dès maintenant pré-commander sur le site The Herbivorous Butcher (ça veut dire « le boucher herbivore ») (de rien j’ai une licence d’anglais).

big-veganisme-pourquoi

À lire aussi : Et si on arrêtait de juger l’assiette du voisin ?

Mais qui peut bien avoir créé cette boutique ? Un couple de quadragénaires, déjà bien installés et un peu richou ? NOPE : deux frères et soeurs jeunes et dynamiques, mais surtout désireux de changer l’alimentation petit à petit, plat par plat.

Happy 2016! We may have added an extra special something to our shipping preorder… 😏

A post shared by Herbivorous Butcher (@theherbivorousb) on

Alors okay c’est aux États-Unis et les commandes là-bas ça peut vite être relou mais eh, et si c’était toi qui lançait ta boucherie végane en France ? DO IT.

[MAJ] Erratum : une boucherie végétarienne existe également en France, plus exactement à Paris et livre dans la proche banlieue ! La vie est drôlement bien faite.

 

pastrami-vegane

DU PASTRAMI VÉGANE !!!!!

Après on pourra faire des joutes mais avec du chorizo végane à la place des piques et des vélos à la place des chevaux parce que j’ai le vertige (okay surtout parce que la seule fois où j’ai fait du cheval je suis tombée) (ça ARRIVE okay ?).

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (54) Facebook ()
  • Tajaman
    Tajaman, Le 25 janvier 2016 à 21h28

    @Anableps
    Je suis un peu partagée par le concept de boucherie vegan (n'étant moi même pas végétarienne stricte).
    Refaire des aliments qui ressemblent à de la viande pour faire comme si on mangeait de la viande, alors qu'il y a des milliers de recettes "native" véritablement vegan absolument délicieuses (cuisine indienne par exemple), je trouve cela bof. Je ne changerai pas mon biryani canelle contre un hamburger vegan.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!