Le film « Borderlands » se précise

Borderlands n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de jeu tout public. Mais son univers est hyper riche, d'où son adaptation prochaine en film !

Récemment, je fantasmais sur un potentiel film Portal, et toutes les choses cool qu’on pourrait mettre dedans. Dans les commentaires, plusieurs madmoiZelles ont trouvé que c’était pas une super idée et que les jeux se suffisaient à eux-mêmes. On va pouvoir relancer le débat, mais cette fois-ci avec Borderlands !

Le film est en préparation depuis un moment mais n’avait pas de scénariste. C’est maintenant chose faite : il s’agit d’Aaron Berg, qui a uniquement scénarisé G.I Joe 3. Je vous l’accorde, on n’est pas sur un palmarès de compétition. Mais laissons-lui sa chance !

La production a également ajouté que le film serait interdit aux mineurs sans adultes. C’est pas super étonnant puisque pour rappel, la saga Borderlands, c’est ça :

Le jeu se déroule sur Pandore, une planète autrefois exploitée pour ses ressources minières mais désormais à l’abandon. Peuplée de créatures pas super sympa, la planète abriterait un trésor prodigieux qui attire tous les voyous des environs…

En clair, Borderlands c’est une sorte d’Avatar en beaucoup moins gentil. Si vous êtes emballé•es par le scénario, sachez que le troisième opus de la saga est en préparation !

Quant au film, aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camiouts
    Camiouts, Le 28 avril 2016 à 20h36

    Haaannwww :dowant:
    J'adore tellement l'univers, l'humour, les graphismes... Je me demande ce que ça pourrait donner en film ! J'espère ne pas être déçue... Pareil pour Assassin's Creed, et Warcraft... Surtout Warcraft <3

    Sinon, Mad Max Fury Road m'avait déjà rappelé Borderlands, j'étais comme ça devant l'écran : :oo: (après recherches, Borderlands serait inspiré des Mad Max, ou je ne sais plus trop, donc normal :nod:). J'arrive à imaginer un peu un film Borderlands, ça pourrait être vachement bien ! :cretin:
    Ou un total désastre... :gonk:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)