Un peu à la manière d’un tube d’eurodance remasteurisé, la frange s’invite à dîner et à force d’insister elle devient LE phénomène de l’été. La tendance ne fait pas les choses à moitié : chaussures, sacs, robes, bijoux, t-shirts, vestes, blousons, tout y passe et pour fermer la marche voici les bikinis frangés. C’est grotesque et dans 2 ans ça deviendra carrèment motif à s’inscrire dans des groupes (« Ceux qui aiment les bikinis à franges – échange de photos et revente entre particuliers ») mais en attendant, c’est une mode que la rubrique Débat ne pouvait ignorer.

Maillot motif chevaux Azzollini vendu sur Asos.com, maillot triangle marron Forever 21, maillot vert d’eau Sweet Cheeks Bikinis et maillot noir franges perlées Asos.com.
Alors, que penses-tu des bikinis à franges ? Portable ou pas portable ? Sexy ou pas sexy ?












Le 15/05/2009 Ã 12h44
Je les trouve mal placées (les franges), je sais pas ça fait trop rideau, et pour moi un maillot de bain c'est épuré (du coup j'aime pas non plus les maillots too much rétro)Mais j'ai rien contre les franges en général.
Le 15/05/2009 Ã 22h38
les minetonka cet hiver, pourquoi pas. mais le maillot de bain Pocahontas cet été, pas vraiment. et puis bonjour les traces de bronzages avec ce genre de chose....Le 17/05/2009 à 08h58
J'ai un peu de mal quand même...Le 17/05/2009 à 12h35
Trop de franges partout cette saison, ça devient excessif. En tout cas j'aime pas du tout, et je suis sûre que l'année prochaine ça sera classé "out".Le 18/05/2009 à 21h09
Ouais et quand tu sors de l'eau ca doit coller a la peau bizarrement et faire des guilis memeBrrrrrrr
Le 22/05/2009 Ã 21h26
je n'aime pas trop les maillots présentés par contre, victoria's secret en vendait un l'an passé qui était pas mal du tout, mais pour cause de mal de cou chronique, je n'ai pas pu me le procurerLe 31/05/2009 à 14h54
Mouais ça va c'est mignon, après j'pense que ça dépend par qui c'est porté hein.Le 06/07/2009 à 14h46
les franges en général c'est déjà pas mon truc, mais alors je trouve ça vraiment affreux....Le 06/07/2009 à 21h42