La collection Big Beauty pour La Redoute arrive

Je te l’annonçais récemment, la blogueuse Big Beauty, alias Stéphanie Zwicky, a signé pour La Redoute Taillissime une collection capsule spécialement pensée pour celles qui, comme elle, veulent une mode sexy et actuelle mais adaptée à leurs formes. Des formes allant de la taille 42 à 58/60. Et voilà à quoi ca ressemble, il y […]

La collection Big Beauty pour La Redoute arrive

Je te l’annonçais récemment, la blogueuse Big Beauty, alias Stéphanie Zwicky, a signé pour La Redoute Taillissime une collection capsule spécialement pensée pour celles qui, comme elle, veulent une mode sexy et actuelle mais adaptée à leurs formes. Des formes allant de la taille 42 à 58/60. Et voilà à quoi ca ressemble, il y a 10 pièces en tout :


Avec la robe marinière épaulée et le perfecto gris clouté, Big Beauty tape dans les tendances (oui, un peu vues et revues) de la saison. Le long cardicool, le bermuda reboulé et le pantalon jogpant se posent en basiques sympa pour les beaux jours. Rien qui me touchait vraiment pour le moment, et puis, j’ai vu ça :

Une robe à volants à la laquelle j’ai envie d’ajouter une ceinture en gros nœud rose et laisser supposer qu’elle vient de chez Manoush et une longue robe bustier qui réclame juste un joli bracelet et 2 places pour l’opéra. C’est joli, c’est léger, c’est simple, c’est gris, c’est très abordable (49€ la robe courte, 69€ la robe longue) et c’est, comme le reste, disponible dès le 6 avril sur LaRedoute.fr.

Retrouve le streestyle vidéo de Big Beauty, la vidéo making off de sa collection pour La Redoute, et ici son blog.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 9 avril 2010 à 17h40

    Je ne trouve pas que la collection soit si adaptée que ça aux rondes. D'ailleurs ça confirme ce que je pensais depuis le début. En fait, elle se base surtout sur sa morphologie/celle des femmes qui ont une morphologie en poire et du coup la plupart des pièces ne rendront pas bien du tout sur une femme qui a une autre morphologie (type rectangle, et surtout triangle inversé je pense).
    Il y a aussi assez peu de vêtements finalement.

    'Fin, je trouve vraiment décevant le fait qu'on reste quand même dans le côté "vêtement amples" pour rondes, ça ne va pas à toutes les rondes (et le n'aime pasl e T-shirt coupe asymétrique, question de goût).

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)