Beyoncé : I Was Here (Live at Roseland)

La vidéo de la performance live de I Was Here par Beyoncé est sortie cette semaine, et elle comporte un paquet d'images de la vie de Beyoncé de son enfance à aujourd'hui... histoire de nous rappeler que nos vies sont bien banales à côté de la sienne.

Beyoncé a chanté I Was Here en live au Roseland (New York). Il y a une vidéo officielle de la performance. Jusqu’ici, rien de bien exceptionnel, on est d’accord. Mais pourquoi diable vous en parler alors ? Parce que cette vidéo est blindée d’images de la vie de Beyoncé, de son enfance à aujourd’hui. Alors déjà, pour les fans, c’est chouette parce que ce sont des images qui retracent toute sa carrière, et donc toute sa vie – mais il y a également des images inédites (comme par exemple ces quelques petites secondes qui montrent Beyoncé dans sa robe de mariée, chose que nous n’avions encore jamais vue).

Et ensuite, ça nous rappelle gentiment que nos vies sont bien plates à côté de la sienne et que quand même, ça doit être assez cool d’être Beyoncé. Jetez-y donc un oeil si vous ne me croyez pas.

Chargement du lecteur...

Alors, faisons le point. Avez-vous rencontré Nelson Mandela ? Barack Obama ? Barbra Streisand ? Tina Turner ? Michael Jackson ? C’est bien c’que j’pensais. Avez-vous fait le tour du monde ? J’en doute fort. Avez-vous quinze ans d’une carrière très prolifique, reconnue dans le monde entier, et couronnée de succès derrière vous ? Pas sûr.

Bah vous aviez qu’à être Beyoncé, voilà. Sinon, dans la série « je chouine comme une loutre devant tout et n’importe quoi » : les larmes me sont montées aux yeux quand j’ai vu son câlin avec Michael Jackson. Voilà. J’ai avoué.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 20 novembre 2011 à 10h57

    palourde;2714802
    ça fait peut-être too much comme commentaire et je m'emballe peut-être mais finalement cette femme, cette sublime femme rend les gens qui l'écoutent et qui aiment son talent heureux, et c'est bien le principal, non ?

    C'est le principal en effet.
    après sa vie privée qu'est ce qu'on en a a faire.
    même si ses voyages font parti de son métier elle les as fait. Il y a plein d'autres stars qui pourraient les faire avec leur notoriété mais préfèrent s'amuser. alors au fond elle a surement un grand coeur parce qu'elle prend son temps pour le faire.
    Meme si elle est montée grace a son père on ne peut pas le crititquer comme la moitié des stars ont un parent dans le milieu. La vie est faite par piston. sauf qu'il y en a qui savent mieu les utiliser.
    Et meme si cette vidéo fait un peu "regardez moi je suis trop parfaite" moi elle m'a fait rêver. Beyonce n'est pas la première a en faire une... et ca fait plaisir de voir le bonheur des autres.

    bref. moi aussi les chansons de beyonce et ses chorées rythment mes journées.
    countdown quand on m'appelle. mais single ladies quand c'est ma meilleure amie.
    crazy in love, naughty girl, et de nombreuses autres pour danser avec les copines
    move your body pour danser avec ma soeur.
    je change souvent de reveil mais c'est regulierement Queen B qui me tire de mes draps. :)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)