Best Coast, Kid Cudi et Vampire Weekend réunis pour Converse

On ne met pas au placard une recette qui marche : Converse l'a bien compris en faisant appel comme l'année dernière à trois artistes n'ayant a priori rien en commun pour faire le tube qui va promouvoir la marque cette année !

Best Coast, Kid Cudi et Vampire Weekend réunis pour Converse

Souvenez-vous, c’était il y a 1 an : Pharrell (N.E.R.D), Julian Casablancas et Santogold ont crée le buzz en chantant tous les 3 pour Converse, dans un morceau intitulé My Drive Thru :

Chargement du lecteur...

Cette année et pour célébrer l’été, Converse remet le couvert en faisant cette fois appel à Bethany Cosentino (Best Coast), Kid Cudi et Rostam Batmanglij (Vampire Weekend). L’état d’esprit reste le même : réunir des artistes qui, a priori, n’ont pas l’habitude de se mélanger et en faire un tube que les fans de la basket (ou pas, d’ailleurs) ne sont pas prêts d’oublier. Mieux qu’une mélodie de pub de 10 secondes ou un slogan un peu pourri, non ?

Comme ils sont sympas (et très stratèges), les mecs de Converse ont foutu le morceau en téléchargement libre sur leur blog. Ah, et n’oubliez pas de jeter un œil au clip de la chanson. Il est plutôt bien fichu :

Chargement du lecteur...

Si comme moi vous vous demandez qui est qui dans la vidéo : sachez que c’est Bethany qui porte la tête de Cudi – autrement dit, c’est la personne en robe rayée !

Vous en pensez quoi ? Je trouve la mélodie OK, mais le concept de chanson commandée pour une pub m’empêche de pleinement apprécier le morceau. Mon côté « je-ne-veux-surtout-pas-être-une-victime-du-marketing », sans doute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madam-art
    Madam-art, Le 11 août 2010 à 14h17

    I love Kid Cudi !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)