Berko, la bonne adresse parisienne pour les gourmandes de cupcakes

Je ne suis pas gourmande pour un sou. Mais quand il s’agit de cupcakes, c’est tout le contraire. Dès que quelqu’un prononce ce mot, je deviens hystérique : « Où ça des cupcakes ???!!! ». Alors aujourd’hui, je voulais vous faire partager MA bonne adresse. Le lieu ultime, l’endroit de toutes les tentations : il s’agit de […]

Je ne suis pas gourmande pour un sou. Mais quand il s’agit de cupcakes, c’est tout le contraire. Dès que quelqu’un prononce ce mot, je deviens hystérique : « Où ça des cupcakes ???!!! ».

Alors aujourd’hui, je voulais vous faire partager MA bonne adresse. Le lieu ultime, l’endroit de toutes les tentations : il s’agit de la Pâtisserie BERKO, spécialiste du petit gâteau pour qui je serais prête à tout. La boutique se trouve à Paris, plus précisément au 23 rue de Rambuteau, dans le 4ème (métro Rambuteau).

Il y en a pour tous les goûts ! Vos papilles (et vos yeux) vont en voir de toutes les couleurs : guimauve, oréo, framboise, rose, violette, vanille-meringue, cookies, coquelicot … J’en passe et des encore meilleurs ! Vous pouvez les acheter à l’unité ou dans des petites boîtes (de 6 notamment). Les prix sont relativement raisonnables (10€10 les 6) et puis même si ça coutait la peau des fesses, je crois que je ne pourrais pas résister !

berko cupcakes

BERKO s’occupe aussi de gros gâteaux d’anniversaire, de tartes et de petites confiseries en tous genres ! Tous les visuels pour vous donner l’eau à la bouche sont dispo sur la fanpage Facebook de BERKO Cupcakes, BERKO Cheesecake et BERKO Cake Design, ainsi que sur leur blog !

berko gateaux

Tu connaissais déjà cette adresse ? Si oui, c’est quoi tes parfums préférés ? Quels gâteaux nous recommandes-tu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ellis
    Ellis, Le 21 septembre 2011 à 17h28

    Je ne savais pas qu'ils avaient une adresse dans le 18e ! En tout cas, je fais toujours un crochet par leur boutique quand je suis vers Rambuteau, je ne peux pas vivre sans leurs cupcakes. :d

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)