Ben L’Oncle Soul chez Live@Home

Tu connais sans doute Ben l’Oncle Soul… et bien sache qu’à chaque fois que je vois une vidéo comme celle dont je vais te causer, je pleure intérieurement. En septembre dernier, on m’envoie un EP (comme j’en reçois souvent), je mets la galette dans mon ordi et là… crénom c’est fichtrement bon ! Souci : […]

Tu connais sans doute Ben l’Oncle Soul… et bien sache qu’à chaque fois que je vois une vidéo comme celle dont je vais te causer, je pleure intérieurement. En septembre dernier, on m’envoie un EP (comme j’en reçois souvent), je mets la galette dans mon ordi et là… crénom c’est fichtrement bon ! Souci : on n’a jamais réussi à se capter pour s’envoyer une petite session acoustique, que ce soit de son côté ou du mien, nos emplois du temps n’ont jamais été compatibles.

Un an plus tard, son album cartonne (normal), le mec est nominé pour le Prix Constantin 2010 et comme tous les jeunes-qui-n’en-veulent que j’ai laissés filer, je me bouffe les c… de ne pas vous l’avoir offert en acoustique pour madmoiZelle.

Néanmoins, je ne désespère pas de l’attraper au vol entre deux concerts et en attendant, je vous invite à groover sur cette série de vidéos Live@Home (superbe concept qui propose à des artistes de chanter en live dans un appart équipé à la « En Aparté » sur Canal)… Ca donne envie de voir Ben L’Oncle Soul, délicieusement rétro, en live !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sokola
    Sokola, Le 27 octobre 2010 à 12h35

    J'ai été le voir cet été en concert dans le cadre d'un festival gratos en plein air !
    J'peux vous assurer qu'en live il déchire sa mère !
    J'ai rarement vu une telle cohésion au sein d'un groupe !!!! Et pis ses chansons sont trop grooooovy j'adore !
    Merci pour ces vidéos !!! :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)