Par  |  | 20 Commentaires

Ben Mazué est un beau jeune homme qui a tapé dans l'oeil de toutes les nanas de la rédac, mais ne nous arrêtons pas aux apparences : guitare sous le bras, voix de velours, paroles aiguisées, il interprète deux titres rien que pour vous. Découverte.

Publié initialement le 6 juin 2011

Le 24 janvier 2016 — C’est l’anniversaire de Ben Mazué, alors on s’est dit que c’était l’occasion de vous ressortir ces sessions acoustiques qui nous ont permis de vous le faire découvrir. Depuis, on a fait plein de vidéos avec lui, que vous pourrez retrouver derrière le mot-clé Ben Mazué. Joyeux anniv, Ben !

Le 6 juin 2011 — Après quelques EP autoproduits, Ben Mazué vient de signer chez Sony Music, pour sortir un album en septembre prochain. Ben est un touche-à-tout, à la limite de tas de genres : soul, rap, folk… en témoignent ces trois titres, dont deux joués devant notre caméra émerveillée.

ben mazué sourire<3

Confessions d’un rap addict

Papa

L’Homme Modeste (session Soul Kitchen enregistré en 2010)

— Photos et plans serrés © Diane Sagnier

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Luciole Voice
    Luciole Voice, Le 26 août 2014 à 21h51

    Découvert il y a bientôt deux ans grâce à deux amis qui se sont mis à jouer Confession d'un rap addict, un coup de coeur ! J'écoute toujours en boucle et suis heureuse de découvrir qu'il sort un nouvel album !