Ben & Jerry’s sort des glaces véganes !

Ben & Jerry's, la célèbre marque américaine de crème glacée, lance une gamme végane ! On a hâte.

Ben & Jerry’s sort des glaces véganes !

Trompettes ! Tambours ! Ben & Jerry vient de sortir ses glaces véganes !

Il y a un an, on nous avait annoncé que la marque bossait dessus et enfin elle est là : la gamme végane ! Les gens avaient massivement demandé à Ben & Jerry’s des produits qui pourraient satisfaire à la fois les client•e•s véganes et les intolérant•e•s au lactose. Eh bien voilà qui est fait : 4 nouveaux pots ont vu le jour et laissent espérer plein de futures nouvelles saveurs !

Le lait de vache sera remplacé par du lait d’amandes et la gamme sera composée des saveurs banane/noix/chocolat, du classique fudge brownie, du goût caramel-café et enfin, cookie/beurre de cacahuètes. Rien que de la qualité quoi.

glaces-ben&jerry

Par contre il va falloir attendre un peu avant d’en avoir en France car la gamme n’est disponible qu’aux États-Unis… mais croisons les doigts pour que ce soit rapide !

À lire aussi : Ben & Jerry’s travaille sur une recette de bière brownie/caramel salé

Personnellement, même sans être végane ou intolérante au lactose, j’ai drôlement hâte de goûter ces petites merveilles parce que l’aspect « base de lait d’amandes » me fait autant rêver qu’une soirée sur la plage à faire un barbec avec Nick Offerman. Et vous, ça vous tente ces glaces ? Ou vous n’avez pas attendu la marque pour vous en faire vous-mêmes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wild-Honey*
    Wild-Honey*, Le 22 mai 2016 à 9h39

    C'est une super nouvelle ! Mon docteur m'a dit d'arrêter le lait de vache mais cette semaine, j'ai justement mangé de la Ben&Jerry et c'est pas bien passé alors ... Trop bien s'ils en font au lait d'amande ! Quelqu'un sait s'ils ont commencé à la commercialiser ??? :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)