Ben Howard « Only Love » en acoustique

Découvrez ou redécouvrez Ben Howard, qui joue Only Love en acoustique, guitare-voix, extrait de son prochain album Every Kingdom. La classe.

J’vous passe les détails de cette rencontre, mais les circonstances ont fait qu’on s’est retrouvés jeudi dernier devant la Pyramide du Louvre. Le temps était bien naze, un vent de foufou et aucun endroit assez éclairé et assez calme pour s’abriter. On s’est donc mis dans un coin, encore moins pratique, puisque le vent tourbillonnait. Ça soufflait dans mes micros, je les ai donc placés dans le hoodie de Ben, qu’il a fermé pour les protéger le plus possible… (et au final, le son est pas si dégueu !)

Quand il a mis sa capuche, j’ai eu une épiphanie : tu peux effectivement porter n’importe quoi, tant que tu grattes ta guitare acoustique avec classe et style, ça passe. Quel extraordinaire zikos, wow.

Further Away

Je vous recommande chaudement Every Kingdom, l’album de Ben Howard, qui sort le 24 octobre et que j’écoute en boucle depuis quelques semaines. Vous aurez un aperçu plus complet sur sa page FB.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LennonWalker
    LennonWalker, Le 5 novembre 2013 à 22h13

    Merci merci merci merci MadmoiZelle !!!!!!!!!! Je ne connaissais pas, mais en deux vidéos (visionnées une vingtaine de fois chacune en l'espace d'une heure :gnih:) je suis littéralement amoureuse de ce mec !! <3 Ben Howard, où la classe incarnée, une guitare et une voix de dingue :jv:<3:bave:
    Du coup, je suis allée écouter son album entier, et c'est totalement génial :cheer:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)