Bounce c’est le nom du premier fond de teint de Beauty Blender

Par  |  | Aucun Commentaire

Beauty Blender a crée la meilleure éponge de maquillage avec le beauty blender et bientôt ta petite éponge rose aura son fond de teint fait spécialement pour elle...

Beauty Blender

J’adore le beauty blender. Je te parle du VRAI beauty blender de la marque Beauty Blender car il allie la douceur, la fermeté, la praticité. Et il existe maintenant un fond de teint spécialement conçu pour aller avec…

Découvre Bounce le fond de teint que ton beauty blender attendait

Beauty Blender est une marque qui a été crée par la maquilleuse Rea Ann Silva dont l’idée de génie, une petite éponge rose pour se maquiller, a pris d’assaut le monde de la beauté.

La plupart des féru·es de maquillage possèdent un beauty blender et pour avoir essayé bon nombre d’autres éponges de maquillage, je peux t’assurer que le beauty blender domine le game.

En plus il est parfait si tu débutes avec le maquillage.

Et maintenant ta petite éponge rose va avoir un fond de teint dédié car la marque a annoncé la sortie du fond de teint Bounce pour le 24 juillet.

Il y a déjà une liste d’attente sur le site américain de Sephora !

Le fond de teint promet une tenue pendant 24 heures et comptera 32 teintes. Il est formulé sans parabène, sans phtalates, sans sulfates et sans huiles mais avec de l’acide hyaluronique et de l’extrait de bouleau.

L’extrait de bouleau est incroyablement hydratant et boost l’élimination des toxines par ton organisme.

Niveau texture, le fond de teint sera liquide et très léger mais assurera tout de même une grande couvrance et un fini mat.

Petit bonus, le flacon de Bounce est artistiquement pensé pour que tu puisses faire sortir le produit et le récupérer facilement avec ton beauty blender.

Intéressant…

J’espère que nous aurons l’occasion de le découvrir dans les prochains mois.

Que penses-tu du fond de teint Bounce ? Est-ce qu’il est utile d’avoir un fond de teint crée en complément du beauty blender ?

Donne ton avis sur le forum !

À lire aussi : Gardez votre éponge à maquillage propre grâce à cette astuce… insolite !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!