Beauty Blender lance sa première gamme pour le teint !

Beauty Blender a crée la meilleure éponge de maquillage avec le beauty blender et bientôt ta petite éponge rose aura son fond de teint et ses bases de maquillage dédiés...

Beauty Blender

– Mise à jour du 6 mars 2019

Le fond de teint Bounce sera peut-être bientôt dans ta salle de bain ! La marque Beauty Blender l’a présenté au cours de la journée de presse Sephora qui a eu lieu en février. Bounce fait donc partie des nouveautés à retrouver à Sephora ce printemps.

Il sera peut-être accompagné des 4 nouvelles bases de fond de teint qui viennent juste d’être lancées.

Les 3 bases de fond de teint Beauty Blender

Beauty Blender a lancé 3 bases de fond de teint, chacune avec une action spécifique.

View this post on Instagram

FINALLY! Our 4 new primers are now available on @sephora .com! Here’s what you need to know about each one! ➡️ THE LEVELER 〰️: Lightweight smoothing primer contains niacinamide that helps blur the appearance of redness, large pores, and minimizes shine. Comes in ✌🏽shades (Light/Medium & Tan/Deep) OPAL ESSENCE💦: Hydrating serum primer containing a powerful blend of fermented botanical extracts that moisturize, illuminate, plump, soothe, and brighten skin. SELFIE SHIELD☀️🤳: Quick absorbing invisible SPF 38 dry oil primer. Preps skin for makeup & offers multi-spectrum protection from UVA, UVB, and HEV Blue Light. Contains a blend of antioxidants Vitamin C and E to protects against pollutants and brighten skin.

A post shared by beautyblender (@beautyblender) on

The Leveler existe en 2 teintes et diminue l’apparence des pores, Opal Essence est un serum qui affine le grain de peau et Selfie Shield a une super protection solaire SPF 38 ce qui est inégalé.

La protection solaire des produits de maquillage dépasse rarement le SPF 20.

Encore des produits que j’attends en France !

– Publié le 19 juillet 2018

J’adore le beauty blender. Je te parle du VRAI beauty blender de la marque Beauty Blender car il allie la douceur, la fermeté, la praticité. Et il existe maintenant un fond de teint spécialement conçu pour aller avec…

L’histoire de Beauty Blender et de son éponge

Beauty Blender est une marque qui a été crée par la maquilleuse Rea Ann Silva dont l’idée de génie, une petite éponge rose pour se maquiller, a pris d’assaut le monde de la beauté.

La plupart des féru·es de maquillage possèdent un beauty blender et pour avoir essayé bon nombre d’autres éponges de maquillage, je peux t’assurer que le beauty blender domine le game.

En plus il est parfait si tu débutes avec le maquillage.

Bounce, le fond de teint que ton beauty blender attendait

Et maintenant ta petite éponge rose va avoir un fond de teint dédié car la marque a annoncé la sortie du fond de teint Bounce pour le 24 juillet.

Il y a déjà une liste d’attente sur le site américain de Sephora !

Le fond de teint promet une tenue pendant 24 heures et comptera 32 teintes. Il est formulé sans parabène, sans phtalates, sans sulfates et sans huiles mais avec de l’acide hyaluronique et de l’extrait de bouleau.

L’extrait de bouleau est incroyablement hydratant et boost l’élimination des toxines par ton organisme.

Niveau texture, le fond de teint sera liquide et très léger mais assurera tout de même une grande couvrance et un fini mat.

Petit bonus, le flacon de Bounce est artistiquement pensé pour que tu puisses faire sortir le produit et le récupérer facilement avec ton beauty blender.

Intéressant…

J’espère que nous aurons l’occasion de le découvrir dans les prochains mois.

Que penses-tu du fond de teint Bounce ? Est-ce qu’il est utile d’avoir un fond de teint crée en complément du beauty blender ?

Donne ton avis sur le forum !

À lire aussi : Gardez votre éponge à maquillage propre grâce à cette astuce… insolite !

Commentaires
  • PingouinMasqué
    PingouinMasqué, Le 6 mars 2019 à 13h38

    Les miracles du marketing : on te vend un produit pour appliquer ceux déjà vendus et on te vend après des produits qui sont sensés aller mieux encore avec le produit précédemment vendu...
    La question de l’œuf ou la poule version marketing et cosmétiques...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!