Avez-vous déjà entendu… The Phantom of the Opera revisité à la sauce beatbox ?

Par  |  | 5 Commentaires

The Phantom of the Opera est devenue une chanson culte du répertoire lyrique et cinématographique ! Un champion de beatbox propose sa propre version bien à lui...

Avez-vous déjà entendu… The Phantom of the Opera revisité à la sauce beatbox ?

Parmi les titres cultes pour lesquels l’oreille n’a aucune tolérance vis-à-vis de la fausse note, il y a The Phantom of the Opera tiré de la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber du même nom, inspirée du roman de Gaston Leroux.

Spectaculaire performance vocale, la chanson incarne aussi un moment mystique et une scène culte du film de 2004 réalisé par Joel Schumacher.

The Phantom of the Opera repris en beatbox

La barre est haute pour celles et ceux qui veulent se frotter à une reprise de ce titre. Mais quand celle-ci est réussie, cela devient une performance impressionnante, à l’exemple de celle de Dharni !

On connaissait la version metal-symphonique de Nightwish, on peut désormais écouter une version beatbox du Phantom of the Opera !

Dharni est un champion de beatbox et il vit à Singapour.

Il a proposé à la chanteuse polonaise soprano Edyta Krzemień (qui atteint des notes très très hautes vous allez voir) de venir poser sa voix sur la sienne pour une reprise qui mêle chant lyrique et rythme endiablé :

Phantom Of The Opera Beatbox

Check it out!Phantom Of The Opera Beatbox with Edyta Krzemień Tag and share for that last high note!Video: Hi5films

Publié par Dharni sur mardi 19 septembre 2017

Comment font-ils, l’un comme l’autre, pour parvenir à sortir de leur corps d’être humain de tels sons ? En tout cas, le mélange des genres fonctionne très bien, et apporte une touche de modernité à cette chanson culte.

À quand une reprise de L’envie d’aimer en beatbox ?

À lire aussi : Mets du rythme dans ta journée avec le mashup de beatbox de Berywam

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Dalaigh
    Dalaigh, Le 26 septembre 2017 à 11h03

    J_Serpentine
    @Dalaigh il a fait plusieurs reprises du Fantôme et je les adore toutes :loveeyes:
    Le film de 2004, j'en parle un peu avec ironie :cretin: La 1ère fois que j'ai vu le film (en VF en plus), j'ai levé les yeux au ciel tout le long, je trouvais ça assez ridicule et décevant (notamm le jeu d'actrice épouvantable de Christine et sa voix trop perchée, le côté BG du fantôme pour romancer l'histoire etc...), le film m'a paru mais teeeeeellement long.
    Au final, j'ai un peu été prise à mon propre piège puisque toutes les chansons me sont restées en tête :yawn:
    Mais rassure-toi, le film n'est pas du tout gore ou peu ragoûtant; au contraire ^^
    aaaah une épreuve dans ce genre là! XD bon je vais quand même regarder pour les chansons, et puis surtout, GERARD BUTLER quoi! :hot: mais lire le livre va devenir une priorité d'ici peu :happy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!