Par  |  | Aucun Commentaire

T'as toujours voulu apprendre le tricot ? Aliénor t'enseigne les rudiments en tuto vidéo... avec des illustrations en bonus !

— Publié le 25 août 2016

Voici une petite vidéo — que voulez-vous, on a été élevées avec C’est pas sorcier, ça déteint — pour apprendre à tricoter !

Ce n’est plus un secret pour personne : il est de notoriété publique qu’Aliénor est tombée dans un panier de pelotes quand elle était petite, et que depuis, elle vit, mange et dessine tricot.
big-hiver-tricot-alienor
Avec ces points de base, le merveilleux monde du tricot s’ouvre à toi et te permettra déjà de bien t’amuser avant d’attaquer des choses un poil plus sérieuses.

À lire aussi : Comment prendre ses mesures ? — Les Tips Couture

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Commentaires
Forum (29) Facebook ()
  • Kargole
    Kargole, Le 16 octobre 2017 à 22h10

    Salut Suomi!
    J'ai repris le tricot cette année après une très longue période sans toucher des aiguilles... Bref! Comme toi!
    J'ai quand même recommencé en faisant un bonnet, pour me remettre en main et puis pour savoir si la réalité du tricotage me plaisait autant que l'idée de tricoter ( et mon copain m'avait passé commande)

    Mais après, je pense que tu peux te lancer comme ça aussi... Vu que dans tous les cas, avant de commencer un projet, il faut faire les sacro-saint échantillons avant d'attaquer le "vrai" travail... C'est aussi l'occasion de te remettre en jambe et de tester/vraiment comprendre les techniques du tricot que tu vas faire ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!