1 / 5

La barbe enguirlandée, bien plus stylée qu’un sapin de Noël

Par  |  | Aucun Commentaire

Tu as une barbe et tu ne sais pas quoi en faire pour Noël ? La barbe blanche de Père Noël, c'est dépassé, on a mieux à te proposer !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

À quoi bon payer bien trop cher un sapin de Noël quand vous avez de la barbe à proximité ?

Après la barbe pailletée, la nouvelle tendance hivernale c’est de faire de son pelage de menton une véritable vitrine de grand magasin en y incorporant astucieusement une guirlande lumineuse.

Selon Bored Panda, si vous voulez que l’on rajoute ainsi du bonheur dans votre barbe, il faudra vous rendre du côté d’East Village, un quartier de Londres, ou bien dans votre magasin de déco de Noël préféré. Faites quand même attention à respecter les consignes de sécurité, ça m’embêterait que votre pelage prenne feu.

N’hésitez pas à y ajouter votre petite touche personnelle : votre Père Noël en pâte à sel réalisé en grande section sera très certainement du plus bel effet dans votre toison, et si vous pouvez caser un automate d’ours blanc en train de pêcher, c’est le summum du style.

À lire aussi : Les grosses barbes et leurs avantages indéniables

Ça commence à bien faire tout ça, mais j’aimerais bien que ces tendances se déclinent pour toutes les surfaces poilues, et qu’on puisse aussi célébrer Noël avec ses poils de jambes et d’aisselles.

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!