Baptiste Lecaplain, figure montaaaante du standup en France, est votre Street Style de mec du vendredi. Une très chouette rencontre !
Les fans du Street Style le savent : depuis quelques mois, le vendredi, c’est zizi ! On vous balance des looks de mecs trouvés çà et là dans la rue.
J’avais vu Baptiste Lecaplain sur scène cet hiver, au théâtre Trévise, il m’avait littéralement tué sur place (et toute la salle avec moi). Débordé par le quotidien, je n’avais jamais pris le temps de vous en faire un vrai papier. Je l’ai recroisé lors de la première de Kyan et Navo (tous les mercredi au théâtre de Dix Heures GOGOGO !) et j’ai tout de suite sympathisé avec le bonhomme.
Hop hop, cinq minutes plus tard, on prenait rendez-vous pour faire le premier Street Style en vidéo (vous remarquerez que c’est le premier mec qu’on a et DIRECT, « bah ma mère m’achète mes fringues »… le cliché n’en serait-il donc pas un ? :))
Ce mec est adorable dans la vraie vie et il déchire tout sur scène, allez le voir, vous ne le regretterez pas (il a d’ailleurs une note de maboul sur 2467 critiques sur Billetreduc…).
- Le site de montres dont il parle : www.timefy.com
- Baptiste joue donc à Avignon du 8 au 31 juillet à 12h, au Palace
- Pour nos chères lectrices québécoises, il sera au Festival Juste pour Rire à Montréal
- Il tourne ensuite de septembre à novembre le prochain film de Géraldine Nakache, Nous York (plus d’infos sur FB) – d’où l’annulation de plusieurs spectacles à Paris et en France durant cette période, mais il me demande de préciser que toutes les dates seront reportées en 2012 !
- Pour le suivre, rendez-vous sur sa page Facebook !


Le 09/07/2011 à 12h38
Il est trop mignon quand il se demande s'il n'y a pas un détail en trop
J'aime bien ce style, simple, décontracté, pas prise de tête, et en même temps c'est pas n'importe quoi. C'est ce qui me plaît chez un garçon.
Et lui, je le trouve très mignon et ma foi fort sympathique. Je l'aime déjà
Sinon il m'a bien fait rire, j'ai presque envie de le voir en spectacle !
Le 10/07/2011 à 12h35
SAMERE, on tomberait vite amoureuse de ce petit fifrelin dites donc !(Fiou j'en ai marre d'avoir envie de faire des enfants avec la moitié des mecs drôle de ce pays. )
Le 10/07/2011 à 14h59
Je trouve qu'il a des ressemblances avec Nathan de MisfitsLe 10/07/2011 à 16h07
Je vote pour les street-style de mecs, très sympathique ce jeune homme, je ne le connaissais pas du tout, c'est vrai qu'il a un style pas très travaillé mais il faut de tout pour faire un monde.Et une mention spéciale pour la montre.Le 10/07/2011 à 16h13
Moi, je remarque juste que les mecs ont le droit de parler de touuuute leur petite vie bien plus que les nanas en street style, y'a du favoritisme-sexisme dans l'air ... :PQuoique ce n'est pas très gênant en fait, j'ai A-DO-RE cette vidéo et mon petit coeur crie "encore, encore !"
Le 10/07/2011 à 17h55
Mais il est trop drôle ce mec, je veux le même ahaLe 10/07/2011 à 22h52
Il est trop mignon! J'aime bien les accessoires rouges, c'est marrant qu'il se "prenne la tête" là dessus. En tout cas moi non plus je ne le connaissais pas mais j'ai été voir quelques uns de ses sketchs et que dire à part que j'attends 2012 avec impatience pour courir (nue) le voir sur scène ?Le 11/07/2011 à 19h35
Moi, je remarque juste que les mecs ont le droit de parler de touuuute leur petite vie bien plus que les nanas en street style, y'a du favoritisme-sexisme dans l'air ... :P!"
Sinon je n'ai pas trop aimé l'extrait de son spectacle, je trouve qu'il surjoue un peu trop. Je l'ai largement préféré au naturel, dans le reste de la vidéo. J'aime bien son look, mais pas grand chose à dire.
Par contre, je vote pour des mecs avec des styles un peu moins basiques (ce n'est pas contre lui, mais pour la suite). Chez les filles, il y a un monde entre le jean-basket et la fashionista. Essayons de le trouver aussi chez les garçons...
Le 07/09/2011 à 15h58
Comme toute les Madz (je crois), je suis littéralement tombée sous le charme de Baptiste !Et puis perso j'aime bien son style passe partout T-shirt - Jean - Baskets ! Bon bref, on en boufferai !