Street Style de mec – Baptiste Lecaplain

Baptiste Lecaplain, figure montaaaante du standup en France, est votre Street Style de mec du vendredi. Une très chouette rencontre !

Les fans du Street Style le savent : depuis quelques mois, le vendredi, c’est zizi ! On vous balance des looks de mecs trouvés çà et là dans la rue.

J’avais vu Baptiste Lecaplain sur scène cet hiver, au théâtre Trévise, il m’avait littéralement tué sur place (et toute la salle avec moi). Débordé par le quotidien, je n’avais jamais pris le temps de vous en faire un vrai papier. Je l’ai recroisé lors de la première de Kyan et Navo (tous les mercredi au théâtre de Dix Heures GOGOGO !) et j’ai tout de suite sympathisé avec le bonhomme.

Hop hop, cinq minutes plus tard, on prenait rendez-vous pour faire le premier Street Style en vidéo (vous remarquerez que c’est le premier mec qu’on a et DIRECT, « bah ma mère m’achète mes fringues »… le cliché n’en serait-il donc pas un ? :))

Ce mec est adorable dans la vraie vie et il déchire tout sur scène, allez le voir, vous ne le regretterez pas (il a d’ailleurs une note de maboul sur 2467 critiques sur Billetreduc…).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Joiy
    Joiy, Le 7 septembre 2011 à 17h58

    Comme toute les Madz (je crois), je suis littéralement tombée sous le charme de Baptiste !:fleur: Ca à l'air d'être un mec vrai et sans artifices. Qui se prend pas la tête quoi.
    Et puis perso j'aime bien son style passe partout T-shirt - Jean - Baskets ! Bon bref, on en boufferai !:jv::jv:

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)