Baptiste Giabiconi et son clip Showtime

Qui est Baptiste Giabiconi ? Baptiste Giabiconi c’est LE mannequin fétiche de Karl Lagerfeld, sa « muse » version homme, qu’il traine un peu partout dans ses défilés et ses pubs de produits dérivés. Mais Baptiste en a eu marre de faire sa potiche à mèche à la droite du maître, et s’est lancé seul dans l’aventure […]

Baptiste Giabiconi et son clip Showtime

Qui est Baptiste Giabiconi ? Baptiste Giabiconi c’est LE mannequin fétiche de Karl Lagerfeld, sa « muse » version homme, qu’il traine un peu partout dans ses défilés et ses pubs de produits dérivés.

Mais Baptiste en a eu marre de faire sa potiche à mèche à la droite du maître, et s’est lancé seul dans l’aventure de la chanson. Attention les oreilles mes amies, ça va saigner !

Chargement du lecteur...

Quels constats tirer de cette vidéo ?

1/ Baptiste a la tête et la coiffure de Geyrald des G-Squad. Ce qui n’est pas commun en 2010. Maintenant la question est de savoir s’ils sont montés pareil (ATTENTION cette vidéo contient des images qui peuvent choquer oculairement les plus jeunes d’entre vous).

2/ Baptiste a un accent anglais digne d’un élève russe de CE2. Est-ce que le mec en face de lui à 1″00 croit vraiment à ce « OUATSS VONG WOUIZ IOU MANE ? » quand il essaye de sauver la belle jeune fille des griffes du vilain monsieur ? Pas moi.

3/ Baptiste nous fait dans ce clip un joyeux mix entre Sangoku VS Vegeta dans le désert et Johnny Hallyday sur sa moto dans un pub Optic 2000. Il est tellement vénère qu’un gros lard mal rasé fasse du mal à la fille qu’il a reluqué qu’il en fait exploser les cactus du désert par simple concentration de son cerveau.

4/ Baptiste, si tu restais mannequin ? Tu t’étais déjà fait épingler par le Petit Journal de Yann Barthès, en train de chanter pour une œuvre caritative, et tu étais tellement à côté de la plaque rythmiquement parlant qu’on voyait la pianiste se foutre royalement de ta poire et perdre patience de ne pouvoir te suivre. Si c’était pas un léger début de signe ça.

J’veux dire… c’est pas parce que Jean-Pierre François a réussi une carrière multi-facettes brillante que c’est à la portée de n’importe quel pecnot.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hashy
    Hashy, Le 12 avril 2011 à 19h37

    Je trouve Rick Genest ("L'homme Zombie") beaucoup beaucoup beaucoup plus sexy que lui.
    Haaaaaa Rico ::icon_4laugh:
    Et puis en plus il est doué au piano What else ?

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)