BalKonzept, le bureau mobile à fixer à son balcon

La table d'appoint BalKonzept te permet de répondre à tes mails tout en étant aux premières loges du coucher de soleil. Classe.

Un petit rayon de soleil, le chant d’un oiseau ou une jolie vue sont autant de raisons de vouloir profiter de son petit bout de balcon pour travailler, lire ou prendre un verre.

Rephorm, une marque allemande spécialisée dans la réalisation de mobilier pour le balcon à partir de matériaux recyclables, a créé BalKonzept, une petite table d’appoint à fixer à son balcon qui fait office de bureau, de plateau et même de bac à fleurs. Parfait pour ceux et celles qui n’ont pas la place d’installer une petite table et des chaises sur leur terrasse miniature !

balkonzept-a-balcony-desk-and-flower-box-5007

balkonzept-a-balcony-desk-and-flower-box-3984

Je me vois déjà regarder les dernières vidéos de Lisa Eldridge sur ma terrasse, une orange pressée à la main… Ah mais. C’est vrai. Je n’ai pas de balcon.

Tu peux trouver la table d’appoint BalKonzept de Rephorm au rayon « jardin » des magasins de déco ou sur Internet pour un peu plus de 150€ (le prix de la liberté).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zenda
    Zenda, Le 17 février 2015 à 23h28

    Charlie-Culotte
    Ma mère psychote déjà que j'attire les cambrioleurs quand je fais de l'ordinateur en face de ma fenêtre avec les rideaux ouverts, alors sur le balcon elle attraperait carrément une crise cardiaque :lol:
    (ma mère est une femme spéciale qui coupe en petits morceaux toute adresse ou noms laissés sur des papiers à mettre à la poubelle, puis les jette aux toilettes "pour pas qu'on nous vole notre identité" :facepalm:)
    Ah mon Dieu, on a la même mère :yawn::yawn:
    La mienne insiste même pour que je découpe mon ancienne carte bleue en mille morceaux avec un ciseau (quand je reçois la nouvelle), et puis ensuite que je jette les morceaux dans 2 ou 3 poubelles différentes, pour ne pas qu'on puisse reconstituer le puzzle. :P

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)