Japon : prostitution au masculin

Au Japon, il y a autant de prostituées que de prostitués. Ceux qui officient au masculin se font appeler des hôtes, ils repèrent leurs clientes dans la rue et les séduisent jusqu’à coucher avec elles contre rétribution. C’est sur le site de Rue 69 qu’on en apprend plus sur ce métier un peu spécial d’hôtes, […]

Japon : prostitution au masculin

Au Japon, il y a autant de prostituées que de prostitués. Ceux qui officient au masculin se font appeler des hôtes, ils repèrent leurs clientes dans la rue et les séduisent jusqu’à coucher avec elles contre rétribution.

C’est sur le site de Rue 69 qu’on en apprend plus sur ce métier un peu spécial d’hôtes, qui consiste, selon une des stars en la matière, un dénommé Issei, à « vendre du rêve, et entretenir des relations d’amour factices ».

En somme, c’est ce que font les mauvais garçons à travers le monde, sauf qu’au Japon, c’est payant. Et ça marche, puisque dans le reportage, on entend des témoignages de clientes complètement mordues du fameux Issei et vont jusqu’à espérer devenir sa femme, sa seule, sa préférée (bla bla bla). A l’instar des relations, ces échantillons déclenchent des sentiments amoureux et provoquent des dégâts psychologiques.

C’est un truc de ouf  en somme, oui :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CristalCo
    CristalCo, Le 21 janvier 2010 à 22h19

    DJ-NA;1353746
    Bah je trouve que tu vas un peu loin, en disant d'abord prostitution au masculin.
    Car ce métier à la base ne consiste pas à se vendre et à coucher de gauche à droite, les host sont là pour boire, discuter avec leur cliente, libre au host si il veut coucher avec la cliente ce n'est pas obligatoire, ce que t'as marqué au dessus de la vidéo fait BEAUCOUP clicher ! Les host ne font pas le trottoire, ce sont des personnes classe qui exerce leur métier dans des clubs...Et puis ta vidéo, elle n'est pas entière, tu devrais mettre ce documentaire en entier (si tu l'as déjà vu) et te renseigner un peu plus sur les host, car c'est dommage, t'apprécirais vraiment ce qu'ils sont et ce qu'ils font....

    Si tu veux je peux t'aider a modifier cet article, car perso' je trouve les renseignements sont mal mises, les host c'est pas CA.

    Voilà je me suis incrite expré pour commenter cet article, car c'était pas possible de laisse ça comme ça XD !

    J'espère que t'as pas mal pris mon commentaire, au contraire, je te dis ça, juste pr amélioré cet article n_n.


    Merci pour ton commentaire, car moi j'ai vraiment cru qu'il vendait du sexe... Mais pour le coup je trouve ça encore plus triste. Payer pour se faire courtiser... Je ne comprends pas elles sont jeunes et belles mais apparemment elles se sentent vraiment seules et en manque d'affection ou de compagnie, je ne sais pas comment on pourrait appeler ce manque qui poussent à aller voir des Host qui finalement vendent l'illusion d'avoir qqn qui pensent à toi, l'illusion que tu comptent pour qqn... Je devrais regarder ce reportage en entier!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)