Atz, l’Artoyz-à-porter

Par  |  | 4 Commentaires

Tu connais très certainement Artoyz pour ses figurines design, sorte de nounours arty-trendy japonisante. Eh bien la marque leader de la culture design toy en France et en Europe se lance désormais dans le GraphicWear. Explication, présentation. Après une première petite collection sortie en juillet dernier, Artoyz confirme sa volonté de décliner son art et […]

Atz, l’Artoyz-à-porter

Tu connais très certainement Artoyz pour ses figurines design, sorte de nounours arty-trendy japonisante. Eh bien la marque leader de la culture design toy en France et en Europe se lance désormais dans le GraphicWear. Explication, présentation.

Après une première petite collection sortie en juillet dernier, Artoyz confirme sa volonté de décliner son art et son style dans le prêt-à-porter. En collaboration avec Steph Cop et de nombreux autres artistes et designers, la marque a imaginé une collection automne-hiver (homme et femme) encore plus développée. Sous le label Atz by Artoyz, elle propose des tuniques, t-shirts, polos, hoodies ou foulards en coton 100% biologique et produits en quantité limitée (300 exemplaires max). Avis aux fans de streetwear et à toutes celles qui affectionnent l’univers Artoyz ou le graphisme fun en général.
Points de vente : Artoyz Paris, Artoyz Lyon, Lazydog. Prix d’un t-shirt femme : 45€.


Voici le dernier commentaire
  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 3 septembre 2008 à 14h50

    Loonivers;803289
    Mouais,ça fleurit partout ce genre de teeshirts...ils sont juste plus chers ceux là.
    (mais 'tention,j'aime bien quand même hein n_n)
    Ah ? On peut trouver des t-shirts dans ce style moins chers ? Dis-moi touuuut. Je cherche version homme plutôt (j'anticipe à mort Noël, oui oui).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!