« Atlanta », la série de Donald Glover se dévoile en quatre minutes stylées

Atlanta, nouvelle série de et avec Donald Glover, a un premier trailer plein d'originalité. Le pilot sera diffusé le 6 septembre sur FX.

La ville d’Atlanta se révèle dans toute sa splendeur dans un trailer de quatre minutes pour la série du même titre créée par Donald Glover. Absolument, le même Troy de Community qui est parti faire le tour du monde et a posé ses valises à Atlanta, puis a décidé de devenir un agent dans le secteur de la musique ! Il gère notamment son cousin, jeune rappeur prometteur, et va l’aider à décoller.

Le sujet n’est pas inconnu à Glover puisqu’il est chanteur sous le pseudo Childish Gambino et s’est probablement inspiré de sa propre carrière en créant Atlanta. Non seulement il en est le créateur, mais il signe également une bonne partie des scripts.

Quatre minutes avec très peu de dialogues et des split screens stylés : me voilà complètement intriguée par ces images d’Atlanta ! C’est censé être une dramédie, et j’ai vraiment hâte de découvrir les chansons qui vont y figurer. Si c’est dans la même veine que Childish Gambino, ça promet du lourd.

Si le trailer était sorti avant de faire ma sélection des sept séries à ne pas rater à la rentrée, je l’aurais clairement mise dedans, du coup, maintenant, ça devient huit séries — car je sais calculer.

Atlanta sera diffusée sur FX à partir du 6 septembre pour dix épisodes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Popou
    Popou, Le 2 septembre 2016 à 12h36

    [​IMG]
    Donald glover aka childish gambino aka troy aka la mignonnerie et le talent

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)