Les assiettes anatomiques – Idée Cadeau Pourrie #5

Les assiettes anatomiques de Street Anatomy, c'est une idée cadeau pourrie mais quand même très cool. Eh ouais.

Les assiettes anatomiques – Idée Cadeau Pourrie #5

Bon, j’ai mis ces assiettes dans la catégorie « idée cadeau pourrie » pour différentes raisons, mais ne vous sentez pas insultées si vous les trouvez géniales (parce que secrètement, moi aussi).

Si vous êtes fascinées par l’anatomie, ou que vous avez un-e proche dont c’est le cas, ces assiettes feront des cadeaux merveilleux. Du premier coup d’oeil, on dirait simplement de la vaisselle qui se la pète un peu, avec des jolis motifs artistiques. Mais le regard entraîné du scientifique reconnaîtra vite ces images – puisqu’il s’agit en réalité de tissus humains vus au microscope.

Vous pourrez donc manger vos macaronis sur un imprimé « foie », « thyroïde », « oesophage » ou… « testicule ». Et ça, c’est quand même assez classe. C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de se faire un casse-croûte sur un bout de couille, faut dire. Rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup d’offrir ces assiettes à Noël.

Elles coûtent 60$ (environ 46€) et sont en vente sur Street Anatomy (un store qui regorge d’idées cadeaux potentielles par ailleurs). En vrai, les assiettes sont toutes vendues pour l’instant (ouais je sais, je suis la reine des feintes) MAIS vu leur succès, quelque chose me dit qu’elles devraient bientôt revenir. Pour être au courant avant tout le monde de leur grand retour, envoyez un e-mail à vanessa@streetanatomy.com pour vous ajouter à la mailing list !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Reiko.
    Reiko., Le 7 décembre 2012 à 23h18

    NEEEED :caprice: Les organes, c'est ma passion.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)