BON PLAN ASOS : -10% toute l’année !

En voilà un bon plan mode : ASOS te fait profiter de son offre étudiante avec -10% sur tes commandes toute l'année ! Francisse les-bons-tuyaux t'en dit plus.

BON PLAN ASOS : -10% toute l’année !

En partenariat avec ASOS (notre Manifeste)

Avoir des fringues stylées qui me plaisent sans me ruiner, c’est pas toujours facile.

Quand j’étais petite je me ramassais celles portées tour à tour par ma sœur, ma cousine, sa sœur à elle. Elles arrivaient alors enfin jusqu’à moi.

Quand j’étais étudiante, ça ne s’est pas arrangé. Aujourd’hui je ne suis plus sur les bancs de l’école mais je continue à faire tourner les bons plans mode !

-10% toute l’année sur ASOS pour les étudiantes

Ici donc Francisse Les-bons-tuyaux, pour te parler d’ASOS qui a une offre étudiantes intéressante ! Elle te permet d’avoir -10% sur ta commande toute l’année, jusqu’à la fin de ta scolarité, au moment où tu tiendras ton diplôme dans les mains.

Il te suffit pour ça de remplir ce formulaire. Une fois inscrit·e, tu auras accès à un jeu concours qui te permettra de gagner des bons de réduction de -20% à -80%. Tu gagneras quoiqu’il arrive, ce qui est carrément sympa.

Et qui change de toutes ces fois où personnellement je fais des jeux à gratter et que je perds lamentablement, on en conviendra.

J’espère que ce bon plan te sera utile, et que tu pourras te faire plaisir autant que tu le désires !

Pour faire le plein d’idées de looks, sache que Kalindi, Caroline et Manu se sont prêtées à une séance photo mode (avec notamment un imperméable futuriste de toute beauté).

À lire aussi : Get the look : Les filles les plus stylées de la série Élite

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!