Apocalypse : The Supercut, 8 minutes de fin du monde en vidéo

Apocalypse : The Supercut, c'est un montage de 8 minutes qui nous offre un panorama assez sympa des différentes fins du monde qui pourraient nous tomber sur la gueule dans quelques mois.

Ah bah tiens, ça faisait longtemps qu’on s’était pas maté un petit montage qui déboîte, hm ? Voici donc Apocalypse : The Supercut, qui nous offre 8 minutes d’images de fin du monde, extraites de la mégatonne de films apocalyptiques qui existe en ce bas monde.

De Terminator à Je suis une légende, en passant par Independance Day et L’Armée des Morts, y a de quoi faire sa flippette. Dois-je vous rappeler qu’on est tous censés partir en fumée le 21 décembre ? C’est ouf ça hein, plus ça se rapproche, moins on en parle. Genre ça y eeeest, on a tous faire cuire nos derrières au soleil tout l’été alors maintenant on s’en bat la race de mourir, c’est ça ? Eh ben BRAVO.

Quoi qu’il en soit, pour celles qui y croient encore, voici quelques images pour vous donner un aperçu de ce qui pourrait éventuellement nous attendre un jour, peut-être, allez savoir, dans un futur lointain et incertain (quand on sera toutes mortes de vieillesse depuis des lustres, quoi).

La liste des films utilisés pour ce supercut se trouve dans la description de la vidéo. Idéale pour vous organiser un petit marathon ciné apocalyptique le week-end prochain, tiens.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Insert_Spoon
    Insert_Spoon, Le 11 septembre 2012 à 18h59

    C'est dingue comme le post-rock collera toujours bien à ce type d'ambiances :) j'connaissais pas ce groupe, au passage.
    Et la vidéo est légèrement déprimante, j'me demande souvent ce que je ferais si je savais tout allait finir violemment dans quelques jours/heures :d

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)