L’anus comestible, une idée savoureuse pour la Saint-Valentin

Par  |  | 7 Commentaires

EdibleAnus est un site qui propose des anus comestibles en chocolat belge de belle qualité. Car telle est la vie.

L’anus comestible, une idée savoureuse pour la Saint-Valentin

— Publié le 30 janvier 2015

Le chocolat, c’est vachement bon, y a pas à dire, et les chocolats belges de qualité ça rend les papilles complètement dingues.

Déniché par JezebelEdibleAnus a choisi de mettre ce genre de produits en avant en proposant, comme son nom l’indique, des anus comestibles en pur chocolat belge, rangés avec élégance dans un emballage épuré.

edible-anus-chocolat

Ça peut être un très bon cadeau de type chocolaté à sous-entendus sexuels. Parce que les escargots de Lanvin et les Pyrénéens, écoute, on peut estimer que c’est surfait.

Moi je juge pas, je bouffe tout ce qui est à base de fromage ou de chocolat, alors clairement, je suis pas certaine que si j’en avais eu envie, j’aurais pris le temps de me mettre un EdibleAnus dans le fondement : j’aurais tout bouffé direct.

Mais à quoi cela peut-il bien servir ? Tu peux par exemple proposer à ton/ta/tes partenaire(s) de mettre cette douceur au niveau de ton anus pour pratiquer un annulingus au goût de chocolat : ça change de la saveur « fesses » traditionnelle.

Quoiqu’il en soit, une personne qui a reçu les siens a posté un haul sur Youtube pour nous donner une idée de ce à quoi ça ressemble : à toi de voir si ça a vraiment l’air d’un anus… voire si ça ressemble au tien !

Malheureusement, le site et donc l’e-shop ne sont pas disponibles en France, et j’ai trop peur de t’inviter à mettre une truffe dans l’orifice : tu pourrais la perdre.

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Greeen
    Greeen, Le 30 janvier 2015 à 20h13

    Ah, vous êtes en retard mademoizelle ^^ Ça a été traité par l'Echo des Savanes depuis un bout de temps maintenant ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!