18 mars 2011 — Oh, on dirait que 100% Mag a découvert l’existence de ce cache-anus. Bienvenue à tous les amis des animaux, donc :)
7 mai 2010 — J’ai un chien, je côtoie pas mal de chats et je dois dire que si tout ce beau monde est fort attachant il n’en est pas moins dégoûtant. En cause, la manie de se lécher tout le corps, de manger la crotte d’autrui, de se laver avec du savon qu’une à deux fois par trimestre, avaler des pâtés en gelé à longueur de vie, se masturber en public, vouloir tout plus ou moins se sauter les uns les autres et… ET… exhiber son anus. C’est principalement le problème des bêtes à poils courts : tôt ou tard on croise du regard leur… sweetless taboo. Je crois que tout le monde s’était résigné, apprenant à vivre avec et puis quelque part aux État-Unis, un pays où on déborde d’idées, quelqu’un a créé ça :
Mon esprit coutumier du pire a pensé un instant que ce cache-anus fonctionnait comme un plug (plus d’explications sur ce qu’est un plug ici) mais il s’agit “simplement” d’un petit médaillon qui s’accroche à la queue. Personne ne dit comment l’objet réussi à rester en place, mais les acheteurs sur Etsy ont l’air ravis (à ce jour 59 commentaires positifs).
Un commentaire ? Une remarque ? Et toi, l’impudeur des animaux te dérange-t-elle ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
*commentaire utile*