L’anus comestible : la bonne idée pour la Saint-Valentin

EdibleAnus est un site qui propose des anus comestibles en chocolat belge de belle qualité.

Le chocolat, c’est vachement bon, y a pas à dire, et les chocolats belges de qualité ça rend les papilles complètement dingues. Déniché par JezebelEdibleAnus a choisi de mettre ce genre de produits en avant en proposant, comme son nom l’indique, des anus comestibles en pur chocolat belge, rangés avec élégance dans un emballage épuré.

Ça peut être un très bon cadeau de type chocolaté à sous-entendus sexuels. Parce que les escargots de Lanvin et les Pyrénéens, écoute, on peut estimer que c’est surfait. Moi je juge pas, je bouffe tout ce qui est à base de fromage ou de chocolat, alors clairement, je suis pas certaine que si j’en avais eu envie, j’aurais pris le temps de me mettre un EdibleAnus dans le fondement : j’aurais tout bouffé direct.

Mais à quoi cela peut-il bien servir ? Tu peux par exemple proposer à ton/ta/tes partenaire(s) de mettre cette douceur au niveau de ton anus pour pratiquer un annulingus au goût de chocolat : ça change de la saveur « fesses » traditionnelle.

Quoiqu’il en soit, une personne qui a reçu les siens a posté un haul sur Youtube pour nous donner une idée de ce à quoi ça ressemble : à toi de voir si ça a vraiment l’air d’un anus… voire si ça ressemble au tien !

Malheureusement, le site et donc l’e-shop ne sont pas disponibles en France, et j’ai trop peur de t’inviter à mettre une truffe dans l’orifice : tu pourrais la perdre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Greeen
    Greeen, Le 30 janvier 2015 à 20h13

    Ah, vous êtes en retard mademoizelle ^^ Ça a été traité par l'Echo des Savanes depuis un bout de temps maintenant ^^

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)