Anne Hathaway prône l’amour de son corps post-grossesse

Anne Hathaway a eu un enfant en mars 2016 et son corps a changé en raison de sa grossesse. Dans un message posté sur instagram, elle encourage l'amour de soi.

Il n’y a pas de secret : quand on tombe enceinte, le corps se modifie. Anne Hathaway a eu un fils en mars 2016. Sur Instagram, elle a décidé de poster un message prônant l’amour de soi et ça fait du bien.

 « Il n’y a pas de honte à prendre du poids pendant sa grossesse (ou à un autre moment, d’ailleurs). Il n’y a pas à avoir honte si ça prend plus de temps que ce que vous pensiez de perdre le poids pris à ce moment-là (dans le cas où vous voulez le perdre). Il n’y a pas de honte à transformer votre jean de l’été dernier en short car il est devenu trop petit pour vos cuisses.

Les corps changent. Les corps grandissent. Les corps rapetissent.

Tout n’est qu’amour (ne laissez personne vous dire que vous êtes différent•e).

#SansHonte #AimeCeQueL’onT’aDonné »

Un joli message qui fait du bien. L’actrice est aujourd’hui à l’affiche du film Alice, de l’autre côté du miroir. Elle sera aussi présente dans le long-métrage actuellement à l’état de projet The Modern Ocean.

Une vie bien remplie pour une star pleine d’amour !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 11 août 2016 à 23h05

    @Ewen ouais grave.
    Mais ce que je comprends pas c'est que même si j'avais eu envie de faire ça (et le pognon qui va avec ) ben tant que t'as pas fait la rééducation du périnée on te dit pas de sport. Et tu peux pas la commencer avant 6 semaines.
    J'ai souvenir d'une nana qui était revenue monter son cheval 4 jours après son accouchement. Maintenant que j'y suis passée je comprends tout simplement pas...

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)