Andrew Garfield danse pour de l’argent sur le plateau d’Ellen

Andrew Garfield a secoué son popotin chez Ellen Degeneres pour la bonne cause !

Ah, Ellen Degeneres, toujours la première pour humilier ses invités et leur faire faire les trucs les plus fous, pour notre plus grand plaisir…

Cette fois, elle a encore tapé très fort en faisant danser Andrew Garfield pour de l’argent. Argent qui sera remis à la Worldwide Orphan’s Foundation, évidemment, sinon c’est moins drôle.

Le but du jeu : reproduire un maximum des mouvements de danse imposés par Ellen Degeneres – ce qui inclut le fameux Gangnam Style (et Andrew nous offre une interprétation toute particulière du cavalier, à regarder en boucle jusqu’à la fin de vos jours), le ballet, le robot et une merveilleuse, meeeeeerveilleuse danse du ventre. Meeeeeeeerveilleuse. Extraordinaire.

http://www.youtube.com/watch?v=8RVhgsVi6GQ

Toi aussi, vote pour qu’Andrew Garfield remplace Shakira à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à la fin de temps.

P.S : Andrew, j’aimerais te demander de m’épouser, mais soyons honnêtes, le couple que tu formes avec Emma Stone ne devrait jamais, jamais être séparé, et je ne lui arrive pas à la cheville, alors soyez heureux. Pour toujours. POUR. TOUJOURS. C’EST BIEN COMPRIS ? BON.

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur Twitter et Facebook (et sinon y a mon blog perso là) (et mon blog sur les films d'horreur ici).

Tous ses articles

Commentaires

ClementineC

Je l'aimais déjà fort fort fort, mais omfg, je l'aime toujours plus!
Mais on est d'accord: Andrew, t'as en aucun cas LE DROIT DE TE SÉPARER D'EMMA. ok?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!