La nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills brille de mille feux (au moins)

Dans un écrin pailleté, Anastasia Beverly Hills te livre « Sultry » sa nouvelle palette de 14 fards à paupières qui a déjà sa liste d'attente !

La nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills brille de mille feux (au moins)

Anastasia Beverly Hills dévoile Sultry, une palette glamour et brillante qui devrait te plaire si tu aimes tout ce qui scintille mais reste facilement portable en toutes occasions.

La palette Sultry d’Anastasia Beverly Hills, attention les yeux !

La marque a récemment présenté sa palette de fards à paupières intitulée Sultry et laisse-moi te dire que mes yeux sont aveuglés par tant de paillettes et de beauté, et ce, dès le packaging.

Alors, s’il te reste un peu d’acuité visuelle pour t’enquérir des teintes qui composent cette palette, voici les swatches !

L’esprit de la palette se résume pour moi en un mot : INTENSE. Mais pas inaccessibles pour autant. Les fards oscillent entre sept textures très mates et sept autres très brillantes (les extrêmes et le drama, tout ce que j’aime en maquillage.)

Les fards à paillettes me font penser aux couleurs de certaines pierres semi-précieuses (notamment la teinte Rose Quartz qui est l’une de mes préférées).

Une inspiration qui se retrouve dans les dernières nouveautés d’Huda Beauty, d’ailleurs.

Les mates quant à eux, sont plutôt neutres (du noir, du gris, du beige et du brun) à l’exception de l’excellent Bloom. 

La palette pourra donc aussi bien servir pour des looks classiques type smoky brun comme des looks ultra glamour, n’attendant qu’un renfort de faux-cils.

La palette Sultry est déjà sur liste d’attente

Tandis que la Norvina continue de remplir mon cœur de joie (il s’agit de la précédente palette d’Anastasia Beverly Hills qui m’a vendu du rêve lorsque je l’ai eue entre les mains il y a quelques jours de cela), la marque a déjà lancé une liste d’attente pour Sultry.

Elle sera disponible aux États-Unis le 25 septembre, et pas encore de nouvelles pour le reste du monde.

J’espère que ça ira vite, auquel cas, il ne me restera plus qu’à attendre la fin de ma vie en me roulant dans du cachemire et en buvant du Martini. Au moins.

À lire aussi : La palette Naked Cherry est la petite dernière d’Urban Decay

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!