Amy’s Drive Thru, le fast-food végé qui cartonne en Californie (et que j’aimerais voir chez nous)

Amy's Drive Thru est un fast-food végétarien qui a un succès monstre en Californie... et que Margaux aimerait bien voir débarquer en France !

Amy’s Drive Thru, le fast-food végé qui cartonne en Californie (et que j’aimerais voir chez nous)

Amy’s Drive Thru est un nouveau fast-food qui vient d’ouvrir en Californie. Sa particularité : il est totalement végétarien ! On y trouve entre autres burgers, tacos, pizzas… bref, tout ce qui fait saliver, mais version sans viande. Pour ne rien gâcher, le menu inclut des versions véganes et sans gluten de tous ces plats histoire de convenir à tout le monde.

mac and cheese végétarien

Sur le coup, j’ai pensé « il doit y avoir une petite couille sous roche quelque part dans ce bouzin : ça doit être soit dégueu, soit fait avec des légumes importés de loin ». Ben même pas ! Le restaurant se base sur le commerce de proximité et se fournit chez les producteurs locaux.

À lire aussi : France Bleu lance un annuaire de producteurs alimentaires locaux

burger végétarien

Mon royaume pour ce burger végétarien.

Du coup, leurs produits sont très peu chers (un burger coûte environ 3$, pépouze), beaux et, vu le succès du restau, délicieux.

C’est vraiment cool de voir que ce genre de mode de consommation devient de plus en plus populaire et surtout qu’il fonctionne si bien !

salade végétarienne amy's drive

J’ai envie de cette salade pour mon petit-déjeuner

Perso, en attendant qu’Amy’s Drive Thru ait assez de succès pour arriver en France, j’ai envie d’un aller-simple vers la Californie…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yoow
    Yoow, Le 13 août 2015 à 19h43

    @Allitché Je me disais la même chose, je pensais notamment à East Side Burgers, un fast food végéta*ien à Paris ! Mais les prix de ce type de restaurant restent relativement plus chers que la moyenne je trouve, alors que ce fast food californien fait des burgers à 3$ ... :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)