Les affiches flippantes d’American Horror Story 6 inspirent une maquilleuse

American Horror Story saison 6 et ses affiches glaçantes ont inspiré une maquilleuse, qui réalise sur elle-même des reproductions à la fois superbes et dérangeantes...

Si tu aimes American Horror Story, tu dois savoir que ces derniers sont pas les plus nuls au niveau communication.

Depuis plusieurs mois maintenant, les CM de la série nous bombardent de teasers et affiches glaçantes sur les réseaux sociaux, qui mettent l’ambiance en place pour la saison à venir, et montrent qu’il sont clairement pas là pour rigoler ni épiler des kiwis.

Une maquilleuse de Floride, Arri, s’est amusée cet été à recréer ces affiches bien flippantes, simplement à l’aide d’un peu de maquillage et de beaucoup de talent !

La jeune femme est une fan d’horreur et d’Halloween, et a expliqué à HelloGiggles :

« J’ai toujours regardé des séries comme American Horror Story ou des films d’horreur, et ça ne m’a jamais vraiment fait peur, mais je suis constamment intriguée par la façon dont il font le maquillage des acteurs.

Et si quelque chose est fait à l’aide d’effets spéciaux, je me creuse la cervelle pour savoir comment le recréer avec mes palettes et mes pinceaux. »

Sur son compte Instagram, Arri aime aussi recréer des maquillage provenant d’univers différents comme celui de Mars Attacks !

La jeune maquilleuse est donc à la fois douée et pleine d’imagination. Un très bon cocktail pour une profession comme la sienne !

À lire aussi : Une maquilleuse transforme ses lèvres en œuvres d’art

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ewina
    Ewina, Le 15 septembre 2016 à 11h29

    Mymy
    Courage à la #TeamArachnophobe pour les semaines à venir :hugs:
    Je comprends, je m'en doutais un peu. Mais bon, c'est pas vraiment de courage mais de patience dont j'aurais besoin... Je vais juste arrêter de lire Madmoizelle pendant quelques jours, le temps que l'image disparaisse de l'accueil ! :)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)