Amazon Fashion emploie des modèles « grandes tailles » et des mannequins albinos dans sa nouvelle campagne

Par  |  | 2 Commentaires

Amazon a choisi des mannequins albinos et « grandes tailles » pour sa nouvelle campagne publicitaire !

Amazon Fashion emploie des modèles « grandes tailles » et des mannequins albinos dans sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne de vêtements en Europe, le géant américain du commerce en ligne Amazon a employé des mannequins originales et qu’on ne voit pas assez souvent dans le milieu : elles sont « plus size », très grandes, ou encore albinos.

À lire aussi : Amazon lance sa nouvelle boutique mode en ligne

Amazon choisi des mannequins albinos et « grandes tailles » pour sa nouvelle publicité

Amazon Fashion a ainsi lancé une campagne de publicité intitulée I Wish I Could Wear, une campagne mettant l’accent sur le manque d’assurance de beaucoup de femmes par rapport à leur corps. On y retrouve notamment Ingrid, mannequin albinos, la militante« grandes tailles » Ana, et la fashion blogueuse London Tall Girl, de son vrai nom Marsha.

À lire aussi : Madeline Stuart, la jeune mannequin trisomique a défilé à la Fashion Week de New York !

Les trois stars en arrivent à aider trois autres jeunes femmes de notre quotidien, des utilisatrices de Twitter s’étant lamentées sur leur poids, leur taille ou la couleur (trop pâle à leur goût) de leur peau. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous !

La campagne a été créée par Deep Focus London. Et franchement, elle est sacrément encourageante, puisqu’Amazon Fashion termine son spot publicitaire sur un franc : « Don’t look like me, look like you », c’est-à-dire « ne me ressemble pas, ressemble-toi ».

À lire aussi : Prix du livre : vers la fin d’une concurrence déloyale

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Eros Thanatos
    Eros Thanatos, Le 13 novembre 2015 à 19h45

    Qu'ils arrêtent de traiter leur personnel comme de la sous-merde et d'aller planquer leurs sous, on verra après. Cette campagne est à l'éthique et au respect de l'être humain ce que le greenwashing est à l'environnement...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!