Amazon Fashion emploie des modèles « grandes tailles » et des mannequins albinos dans sa nouvelle campagne

Par  |  | 2 Commentaires

Amazon a choisi des mannequins albinos et « grandes tailles » pour sa nouvelle campagne publicitaire !

Amazon Fashion emploie des modèles « grandes tailles » et des mannequins albinos dans sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne de vêtements en Europe, le géant américain du commerce en ligne Amazon a employé des mannequins originales et qu’on ne voit pas assez souvent dans le milieu : elles sont « plus size », très grandes, ou encore albinos.

À lire aussi : Amazon lance sa nouvelle boutique mode en ligne

Amazon choisi des mannequins albinos et « grandes tailles » pour sa nouvelle publicité

Amazon Fashion a ainsi lancé une campagne de publicité intitulée I Wish I Could Wear, une campagne mettant l’accent sur le manque d’assurance de beaucoup de femmes par rapport à leur corps. On y retrouve notamment Ingrid, mannequin albinos, la militante« grandes tailles » Ana, et la fashion blogueuse London Tall Girl, de son vrai nom Marsha.

À lire aussi : Madeline Stuart, la jeune mannequin trisomique a défilé à la Fashion Week de New York !

Les trois stars en arrivent à aider trois autres jeunes femmes de notre quotidien, des utilisatrices de Twitter s’étant lamentées sur leur poids, leur taille ou la couleur (trop pâle à leur goût) de leur peau. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous !

La campagne a été créée par Deep Focus London. Et franchement, elle est sacrément encourageante, puisqu’Amazon Fashion termine son spot publicitaire sur un franc : « Don’t look like me, look like you », c’est-à-dire « ne me ressemble pas, ressemble-toi ».

À lire aussi : Prix du livre : vers la fin d’une concurrence déloyale

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
  • Eros Thanatos
    Eros Thanatos, Le 13 novembre 2015 à 19h45

    Qu'ils arrêtent de traiter leur personnel comme de la sous-merde et d'aller planquer leurs sous, on verra après. Cette campagne est à l'éthique et au respect de l'être humain ce que le greenwashing est à l'environnement...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!