« Alien : The 5th Wave », avec Chloë Moretz, a sa bande-annonce

Alien : The 5th Wave est annoncé pour février 2016 au cinéma. En attendant, voici sa bande-annonce, histoire de se mettre un peu en jambes !

Wes Craven est décédé, et c’est aussi triste qu’un masque de Scream, mais nul doute qu’on va continuer à frémir d’horreur dans les salles de cinéma. Preuve en est avec Alien : The 5th Wavela cinquième vague », en VF), dont la bande-annonce vient de sortir et qui promet d’être relativement angoissant.

Petite explication de ce titre : la première vague, c’est l’obscurité, lorsque les Aliens s’emparent de l’électricité. Puis vient ensuite la destruction des villes, puis l’infection des êtres humains, puis l’invasion. La cinquième vague, c’est la prise de contrôle des êtres humains. Les nouveaux Aliens ressemblent comme deux gouttes d’eau à… Des individus lambda. Dur dur donc de les détecter.

Bref, dans cet opus dystopique, inspiré de romans pour ados écrit par Rick Yancey, Chloë Moretz incarne Cassie, une adolescence qui a survécu à une invasion extra-terrestre et recherche son petit frère pour l’arracher aux griffes des ennemis. Sauf qu’il n’est drôlement pas évident de les identifier parmi tous les mecs qu’elle rencontre son chemin.

Le réalisateur J Blakeson, déjà derrière la caméra de Pitch Perfect, est aux commandes de cet épisode. D’après Allociné, la sortie en salles d’Alien : The Fifth Wave est prévue pour le 10 février 2016. Si on ne se fait pas dévorer par les extra-terrestres d’ici là… je dis ça, je ne dis rien.

À lire aussi : Les Visiteurs x Alien : le mashup improbable

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chlouii
    Chlouii, Le 2 septembre 2015 à 15h08

    J'ai adoré la série (ou du moins, les deux tomes qui sont sortis jusqu'à présent), et il me tarde de voir ce que va donner l'adaptation ! Niveau casting, Chloê Moretz c'est du bon, mais pour Evan et Ben, j'avoue que je ne les imaginais pas comme ça. Enfin, on va attendre de voir si les acteurs arrivent à me convaincre. J'ai hâte :caprice:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)