Alice in Wonderland, le premier trailer

Ué j’suis à la bourre, mais j’ai le droit : je suis en vacances. Alors hein bon. Après les premiers artworks d’Alice in Wonderland qui t’envoyaient déjà un bon bourre-pif facial, voici venu le premier trailer / ou plutôt teaser parce qu’il ne montre finalement pas grand’chose et c’est bien pour ça que ça s’appelle […]

Alice in Wonderland, le premier trailer

Ué j’suis à la bourre, mais j’ai le droit : je suis en vacances. Alors hein bon. Après les premiers artworks d’Alice in Wonderland qui t’envoyaient déjà un bon bourre-pif facial, voici venu le premier trailer / ou plutôt teaser parce qu’il ne montre finalement pas grand’chose et c’est bien pour ça que ça s’appelle un teaser.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 75 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 19 août 2009 à 2h28

    En voyant la bande annonce et en voyant que Johnny Depp jouait le rôle du chapelier fou, je me suis dit (en me souvenant du dessin animé Walt Disney) qu'il n'allait pas apparaître beaucoup de temps dans le film (comme le dessin animé où cette scène dure moins de dix minutes). Je pense peut-être qu'ils vont quand même modifier un peu l'histoire, non ?

    Je sais pas du tout ce que va donner ce film, j'ai bien peur d'être déçue en tout cas, mais j'irai sûrement le voir au cinéma.

Lire l'intégralité des 75 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)