70 reprises de Rolling in the Deep d’Adele en une vidéo

Saviez-vous qu'il existe plus de 350 000 reprises de Rolling in the Deep d'Adele sur YouTube ? Voici un échantillon de 70 versions en une vidéo.

Contrairement à 97% de la population mondiale, vous êtes encore intéressées par des reprises de Rolling in the Deep d’Adele ? Ça tombe bien, parce que vous allez en avoir pour votre grade. Luc Bergeron, alias Zapatou sur YouTube, s’est amusé à compiler 70 reprises du tube d’Adele en une vidéo de 3min58 et le résultat est… particulier.

Disons qu’il y a de tout (bon, globalement, ça s’démerde plutôt bien, on va pas s’mentir). Les femmes d’abord, puis les hommes, puis les enfants, puis un mélange femmes/hommes – c’est un peu chelou au premier abord mais ça se laisse quand même écouter.

Chargement du lecteur...

Mieux encore, Zapatou a même eu la présence d’esprit de nous lister toutes les vidéos utilisées pour le montage, dans leur ordre d’apparition, dans la description de la vidéo (bon en revanche, il en manque deux, mais sur un total de 70 c’est pas ultra handicapant quoi). Donc si jamais vous vous ennuyez un peu aujourd’hui, lancez-vous un défi incroyable : matez les 70 (enfin, 68 du coup) vidéos dans leur intégralité. Après il vous en restera toujours plus de 350 000, mais au moins vous aurez atteint un autre level.

Voilà voilà. Maintenant on va toutes passer la journée à fredonner Rolling in the Deep et saouler tout le monde autour de nous, ça va être chouettos.

À quand la compilation de reprises de Someone Like You, qu’on reparte pour un an à l’avoir dans la tête ?  

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caféine
    Caféine, Le 23 janvier 2012 à 9h44

    Mes reprises préférées sont celles faites faites par des hommes (The All Ways & Linkin Park principalement), souvent ils changent la tonalité et ça apporte vraiment quelque chose. Pas mal de filles chantent la chanson, de manière juste et technique c'est pas le problème, mais "calquent" Adele si on peut dire ça comme ça.

    Par contre tout assemblé, ça donne l'impression que certaines reprises masculines sont très laides car fausses, alors qu'en fait non... Donc je me pencherai plus sur ceux qui avaient de belles voix, car là le résultat total est sympa mais je trouve que ça ne met pas en valeur tout le monde.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)