Cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #8

Par  |  | 24 Commentaires

Devine qui vient d'arriver sur ton écran... La huitième sélection des tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram ! Attention, inspiration en approche.

Cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #8
Vous pouvez aussi suivre madmoiZelle sur Instagram, on est sur @madmoizelledotcom !

Ton envie d’encre sous la peau (re)devient irrépressible ? Tu as envie de passer à l’action mais tu n’as pas encore trouvé l’artiste qui convient à ta peau ? Pour cette nouvelle fournée bien chaude, je te propose de l’ultra-graphique, des animaux mignons et du rose pailleté. Joie et peau qui pèle sont au programme.

Noksi

noksi1

Noksi est un spécialiste du noir et blanc, des motifs géométriques et du dotwork. Son travail est aussi hypnotisant qu’un croissant à dix heures du matin et le rendu final de ses tattoos est impressionnant. Bonne nouvelle : pour passer sous ses aiguilles tu n’auras pas besoin de prendre une semaine de RTT. Il travaille au salon L’Homme Invisible à Bordeaux !

noksi2

Rachel Baldwin

rachel1

Tu est allergique au monochrome ? Les motifs trop agressifs te donnent les mains moites ? Tu aimes l’amour, les tulipes et les fraises Tagada ? Le travail de cette artiste basée à Liverpool devrait te donner quelques pulsions non contrôlées. Rachel Baldwin est une des meilleures en ce qui concerne les petits tattoos mignon et qui piquent un peu les yeux (la faute à la poudre de perlimpinpin).

Prépare-toi à pousser de petits cris ridicule à chacune de ses publications…
rachel2

Violette

violette

Violette Chabanon est tatoueuse dans le salon parisien Bleu Noir. Géométrie, animaux et motifs en dotwork font partie de l’univers de cette artiste très (très) talentueuse. Le rendu de son travail est toujours fin, délicat et parfaitement reconnaissable. Bref, tu pourrais bien finir par attendre sa nouvelle planche de flashs comme ta prochaine sortie à Disneyland.
violette2

Virginie.B

virginie1Ça faisait déjà un moment que je voulais te parler de cette tatoueuse que j’aime de tout mon être et de toute mon âme. Tu trouveras Virginie.B à La Brulerie Tattoo à Nanterre, là où elle réalise un boulot magnifique et coloré. Ses personnages aux grands yeux inquiétants rencontrent des animaux mignons et des fleurs bariolées.

Véritable artiste à part entière, ses visages ultra-soignés sont reconnaissables parmi tous les autres. Le processus créatif est maximal, le rendu est formidable.
virginie2

Dino Nemec

dino1

Dino Demec est ce genre de tatoueur qui arrive à maîtriser tout un tas de techniques… sans se foirer sur une seule. Noir et blanc, couleur, aquarelle, graphique, gravure, cet artiste officiant dans un studio privé aux États-Unis est capable de presque tout. Ses tatouages sont souvent impressionnant de détails et de précision. Ce mec est bon, quoi.
dino2

Alors, ton palpitant s’énerve ?

À lire aussi : 5 tatoueuses à suivre sur Instagram #1

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (24) Facebook ()
  • Cyclop
    Cyclop, Le 18 août 2017 à 15h46

    Cline39
    perso j'adore ce que fait Pierre Gilles Romieux, surtout ce genre de compo: Voir la pièce jointe 55249 et aussi le travail de Mope mais plus les dessins graphiques (genre ca: Voir la pièce jointe 55251 ) que ces fameux persos dont je trouve le style trop enfantin, bien que très joli.
    Ah yes je suis passée sous les aiguilles de Mope en mai 2016 pour le style graphique et je peux dire qu'il s'améliore...je suis bien contente d'être allée le voir !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!