3 looks pour faire sensation au Réveillon

Léa t'a sélectionné trois looks extrêmement pas portables pour le réveillon, histoire d'impressionner Mémé et toute la clique. Ne suivez pas ces conseils.

3 looks pour faire sensation au Réveillon

Les fêtes de fin d’année, en général c’est joie, bonheur, et paillettes dans ton coeur. Mais pas toujours. Si tu te sens défaillir entre le brushing étoilé de Mémé et la dinde au doubitchou, voici 3 idées de styles pour réveiller ton réveillon.

Look n°1 : Cotillons in the wind

Que celle d’entre vous qui n’a jamais joué à se faire un collier avec les serpentins qui traînaient sur le carrelage de la salle des fêtes me jette la première papillote.

Cette année, tu ne te contenteras pas de faire éclater la pochette surprise, tu SERAS la pochette surprise. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de suivre l’exemple de Vivienne Westwood. Déroule tous les serpentins que tu trouveras sur ta route et enroule-les joyeusement en un boa.

Tu peux aussi t’inspirer de Hattie Newman et coller sur ton t-shirt de longues bandes de papier que tu laisseras flotter dans ton sillage. N’oublie pas le ventilateur, accessoire indispensable pour parfaire ton effet « je suis une meuf dans le mistral, gaffe à ton traîneau Père Noël !»

Look n°2 : Plastique bling-bling

C’est la fête, faut que ça brille, que ça scintille et que ça pétille dans tes mirettes. Si toi non plus tu n’as pas envie de ressembler au service de table de Tatie Louise avec dorures, argentures et angelots à strass, mise sur le plastique coloré. Réutiliser les emballages de bouquets de fleurs pour ressembler au défilé Martin Margiela peut s’avérer plutôt économique. En plus, ça te rendra imperméable aux tâches d’huître.

Autre solution envisageable : les papiers cadeaux brillants style couverture de survie. Alex Dunstan porte avec grâce cette tenue Katie Eary qui renvoie les rayons du soleil d’hiver, ou des guirlandes électriques, c’est comme on veut.

Look n°3 : Rubans et sucreries

Tous ces trucs clinquants, c’est bien gentil, mais toi tu préfères la douceur et les marshmallows trempés dans ton grog au marché de Noël. Alors si tu veux ressembler aux ballotins de chocolat qui égayeront la bûche glacée, rien de plus simple. Comme Balenciaga, tresse ensemble les rubans en tissu des dits-ballotins. Ca te fera un bon prétexte pour ouvrir toutes les boîtes avant le dessert, et pour jeter en douce les bonbons à la liqueur.

Si tu préfères jouer les poupées (de cire poupée de son), Viktor & Rolf te propose un modèle lui aussi très enrubanné. Le principe, c’est que le cadeau, c’est toi. (élu meilleur prétexte pour oublier d’offrir le total-kit Hannah Montana à ta petite sœur chérie)

Là encore on mise sur le rose dragée et l’accumulation, n’aie pas peur d’en faire trop ! Un gros nœud et le tour de cou est joué ! Gros avantage de cette tenue, tu peux également tenter le raccord maquillage. À tes risques et périls, bien sûr.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Norma Jean.
    Norma Jean., Le 24 décembre 2011 à 12h47

    babyfootgirl;2782798
    c pour soirée haloween au -
    C'est pour ça qu'il est précisé qu'il ne faut pas suivre ses conseils :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)