27 songs from Barcelona : du bonheur gratuit !

Des ballons et confettis multicolores tournoyant dans la salle, le jeté du leader du groupe dans les bras du public, une ambiance peace & love et une queue leu leu infernale avec les membres du groupe pour le rappel… Ce sont les images qui me viennent à l’esprit quand on me parle d’I’m From Barcelona. […]

27 songs from Barcelona : du bonheur gratuit !

Des ballons et confettis multicolores tournoyant dans la salle, le jeté du leader du groupe dans les bras du public, une ambiance peace & love et une queue leu leu infernale avec les membres du groupe pour le rappel… Ce sont les images qui me viennent à l’esprit quand on me parle d’I’m From Barcelona. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe suédois créateur de bonheur pour les oreilles, il faut absolument y remédier.

We’re from Barcelona, le premier single de leur premier album :

Chargement du lecteur...

Après la sortie de leur premier album, Let Me Introduce My Friends, en 2006, et de Who Killed Harry Houdini ? en 2008, ces 27 suédois déjantés ont lancé un nouveau concept fin janvier dernier.

Son nom ? 27 songs from Barcelona. L’idée ? S’inspirer des 4 albums solo de Kiss sortis en 1978 et donner carte blanche à chaque membre du groupe l’espace d’une chanson. Au final, cela donne un album très éclectique, où se côtoient ballades planantes, morceaux expérimentaux et mélodies sucrées qui te donnent envie d’embrasser tout le monde…

Le must ? Les 27 morceaux sont téléchargeables gratuitement et légalement sur le site officiel d’I’m From Barcelona depuis le 27 janvier. Et si vous êtes fans, le groupe vous a concocté un vinyl collector de l’album, rempli de surprises. Sont fous ces suédois !

Le site officiel d’I’m From Barcelona
Leur MySpace

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chapeau-peruvien
    Chapeau-peruvien, Le 10 mars 2010 à 15h45

    Oui le rap c'est quelqu'un qui a mis un commentaire avec un player qui se met en route directement quand on va sur leur page ! Ils n'y sont pour rien !
    Pour télécharger les chansons, il suffit de cliquer en haut sur "27 songs" et là tu as tous les noms des membres du groupe. Si tu cliques sur l'un des noms, tu tomberas sur sa chanson. À écouter, puis à télécharger.

    La troisième, dans le genre sucré peace love dans ta face est vraiment cool :happy:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)