« 18 Again », le gel qui rajeunit le vagin

En Inde, le gel 18 Again promet d'offrir aux femmes « un vagin de vierge » sans passer par la chirurgie esthétique.

Par définition, on ne peut briser sa virginité qu’une seule fois en une vie. La marque 18 Again est en train de construire son succès sur la possibilité de vivre une « seconde virginité ».

Dans cette publicité publiée sur Internet il y a quelques jours, on peut voir un couple danser joyeusement dans une cour intérieure, sous les regards de passants émerveillés par tant d’osmose et de complicité amoureuse. Un téléphone portable, symbole de la modernité, filme même la scène, au loin, comme pour immortaliser cette merveilleuse communion des corps. « I feel like a virgin ! » lance la femme à son mari.

Quand à la fin du spot on comprend que le couple s’en va goûter au plaisir de la chair, on aperçoit une vieille femme naviguer sur la toile et se connecter au site de 18 Again, pendant que son mari approuve, enthousiaste. Le gel 18 Again, en promettant de « resserrer » les parois du vagin, propose d’offrir aux femmes une nouvelle virginité. De quoi encanailler madame et faire plaisir à monsieur.

C’est la première fois en Inde qu’un tel produit voir le jour. Lancé par les laboratoires Ultratech India, le gel prétend s’adresser à une clientèle de femmes au foyer et mères.

Sur la toile, le spot ne manque pas de susciter un certain malaise. Alors que la société exige déjà des femmes qu’elles dissimulent un maximum les signes de leur vieillesse (n’avez-vous jamais remarqué comme un « homme mûr » est toujours considéré comme plus « sexy » qu’une femme qui « se laisse aller » si elle n’utilise ni antirides ni produits de coloration de cheveux ?), que se passe t-il si on laisse l’impératif de « la fraîcheur et la jeunesse » envahir jusqu’à nos culottes ?

La question ne taraude visiblement pas Rishi Bhatia, directeur du laboratoire à l’origine de 18 Again, qui va jusqu’à jurer que le gel est en fait « un incroyable outil à féminité » :

« 18 Again a le pouvoir de redonner du sens à la féminité des femmes »

Très bien, au temps pour moi. Celles qui n’achèteront pas du 18 Again seront donc moins femmes que les autres. Amies indiennes, vous êtes prévenues.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Swirl
    Swirl, Le 1 juin 2014 à 23h02

    bibifocus;4762727
    swirl;4761499
    bibifocus;3490847
    N'existerait-il pas de gel pour élargir justement? :shifty: Car moi c'est le problème inverse, je "redeviens vierge" tous les jours:ça me fait mal, c'est long, ça passe pas, ça brûle ça pique, même avec gel et traitement. Mystère pour ma gynéco (pas de vaginisme, pas de mycose, pas de pbm de préliminaire, c'est juste physiologique, je suis "trop étroite" :erf:).
    Donc si le problème inverse existe, et qu'une solution existe, ça peut être pas mal! (vision bisounours activée, outre le fait qu'on prône la virginité comme pour dire: "vous êtes large et lâche, c'est mal, resserrez votre vagin pour plaire à votre mari à nouveau", c'est assez gerbant)
    Bon alors moi j'arrive avec 2 ans de retard, mais je me dis qu'on sait jamais et que si toi tu as trouvé une solution peut-être que tout le monde ne le sait pas : Pour "élargir" (ou assouplir) le vagin, il existe des dilatateurs (comme ceux proposés ici qui te permettent de faire des exercices afin de résoudre ton problème. C'est personnellement ce que j'utilise (ou devrais utiliser, mais nouvellement célibataire j'ai la flemme ...) car je souffre de vaginisme, et j'avais trouvé l'idée grâce à un témoignage d'une madz qui avait une déformation du vagin (je crois ...).
    Bonne chance !

    Merci beaucoup! C'est toujours d'actualité donc il se peut très fortement que tu viennes révolutionner ma vie!
    Merciii! :paillettes:

    Héhé ça me fait plaisir, c'est pas parce que mon cerveau et mon vagin font de la merde que je peux pas informer celles qui ont une chance haha !

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)